Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles du monde

EPHRAIM HARDCASTLE : Les tentatives du prince Andrew pour blanchir son nom vont-elles ébranler le roi ?


EPHRAIM HARDCASTLE : Est-ce que les tentatives du prince Andrew d’effacer son nom ébranleront sa trêve avec le roi ?

La détermination d’Andrew à faire en sorte que Virginia Giuffre blanchisse son nom menace sa trêve fragile avec le roi, qui lui a permis de reprendre certaines activités commerciales en échange de garder la tête basse avant le couronnement. Charles pourrait penser que permettre à des «amis» de diffuser des histoires sur lui voulant renverser le règlement annoncé de 12 millions de livres sterling et menaçant de poursuivre si Giuffre répète des allégations à son sujet dans ses mémoires ne correspond pas à la facture. Le prince William adopte une ligne plus dure. Irrité par la régurgitation publique de l’enchevêtrement d’Epstein provoqué par la manœuvre d’Andrew, il serait farouchement opposé à tout compromis avec son oncle en disgrâce.

La détermination d’Andrew à faire en sorte que Virginia Giuffre blanchisse son nom menace sa trêve fragile avec le roi, qui lui a permis de reprendre certaines activités commerciales en échange de garder la tête basse avant le couronnement.

Alan Cumming, l’artiste du tartan de Gabby, pourrait penser qu’il a abandonné son OBE, mais il reste un officier de l’Ordre le plus excellent de l’Empire britannique jusqu’à ce que le roi l’annule. Il ne le remarquera probablement pas. Après que l’écrivaine Carla Lane de Butterflies lui ait rendu son OBE en 2002 pour protester contre la cruauté envers les animaux, les personnes en deuil lors de ses funérailles en 2016 ont été surprises de la voir nommée « Carla Lane OBE » sur l’ordre de service.

Lorsque John Lennon a rendu son MBE en 1969, le gong et sa lettre d’accompagnement à la reine ont été fourrés au fond d’un placard du palais de St James et récupérés en 2009 pour être offerts à Yoko Ono. Elle a refusé. La lettre, qui fait maintenant partie des Archives royales, pourrait valoir une petite fortune. Lorsqu’un brouillon de la lettre de Lennon, signé « With Love », a été découvert lors d’une vente de bottes de voiture en 2016, il était évalué à 60 000 £.

La star des Banshees of Inisherin, Kerry Condon, sur la photo, qui a été nominée aux Oscars pour avoir joué la sœur célibataire de Colin Farrell, Siobhan, se souvient de sa percée hollywoodienne en jouant Octavia dans Rome de HBO. « C’était la première fois que je me déshabillais devant tout le monde. Honnêtement, à la fin de la saison, j’aurais pu faire la queue pour déjeuner nu. Dans Banshees, la star née à Tipperary n’expose même pas une cheville bien tournée. Cela aurait-il pu effrayer Jenny l’âne ?

La star des Banshees of Inisherin, Kerry Condon, sur la photo, qui a été nominée aux Oscars pour avoir joué la sœur célibataire de Colin Farrell, Siobhan, se souvient de sa percée hollywoodienne en jouant Octavia dans HBO à Rome

La star des Banshees of Inisherin, Kerry Condon, sur la photo, qui a été nominée aux Oscars pour avoir joué la sœur célibataire de Colin Farrell, Siobhan, se souvient de sa percée hollywoodienne en jouant Octavia dans HBO à Rome

Parfaitement inconsciente de la carrière colorée de Noele Gordon, Helena Bonham Carter s’est emparée de la matriarche de Crossroads avant de la jouer dans le drame ITV de ce soir, Nolly. Elle a fait de même avec la princesse Margaret dans The Crown. Qu’a-t-elle appris sur la sœur de la reine ? « Elle était tellement paranoïaque à l’idée de ne mesurer que 5 pieds de haut qu’elle a fait relever son siège de voiture », explique Helena, une imposante de 5 pieds 2 pouces.

La plus proche amie de feu la reine, Lady Rupert Nevill, décédée à l’âge de 97 ans, a été agacée lorsque son lointain parent Julian Fellowes l’a parodiée dans son premier roman Snobs. Elle a également été son inspiration pour les personnages de Dame Maggie Smith dans Gosford Park et Downton Abbey. Julian a-t-il aggravé les choses en demandant à Dame Maggie d’utiliser l’infâme réprimande de son cousin: « Oh, de la marmelade achetée en magasin. »

Publicité


dailymail Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page