Environ 40 000 supporters sans billets sont accroupis sur une colline près du stade
On le répète à l’envi, le « Eras Tour » de Taylor Swift est la tournée mondiale qui a battu tous les records : des billets vendus en quelques secondes, des tremblements de terre en Ecosse et à Seattle, plus d’un milliard de dollars de recettes, bref, un engouement mondial qui ne s’arrête jamais. Nouvel exemple ce week-end à Munich.
Samedi et dimanche derniers, la chanteuse américaine a posé ses valises à Munich, en Allemagne. Mais si le stade du Parc olympique où Taylor Swift s’est produite était bondé, c’est bien sur les abords du stade que les photographes ont eu le regard rivé. Pas moins de 40 000 Swifties (fans de Taylor Swift) qui n’avaient pas réussi à obtenir un billet pour le concert se sont rassemblés dans le parc autour du stade pour profiter à leur manière du concert de leur idole.
Des couvertures de survie distribuées pour protéger les Swifties du soleil
Couvertures de pique-nique, chaises, parasols : les Swifties sont venus équipés et ont investi les collines paysagées du parc pour ne rien rater. La vue sur le stade, où se déroulait le concert à guichets fermés, leur a offert une expérience presque aussi immersive que celle des 75 000 détenteurs de billets.
Sous une chaleur étouffante de 31°C, les organisateurs du concert ont distribué de l’eau et des couvertures de survie pour protéger les spectateurs du soleil. Dimanche était le dernier concert de Taylor Swift en Allemagne avant qu’elle ne se rende à Varsovie, où elle poursuivra sa tournée « Eras Tour » la semaine prochaine.