« Il n’y a pas que le Clasico… il y a aussi Topuria contre Holloway, qui est un combat très important. » Interrogé ce samedi en conférence de presse, à la veille d’OM-PSG, Luis Enrique a certes eu un mot pour le Clasico Real-Barça (ce samedi à 21 heures), mais l’ancien entraîneur barcelonais a mis sur le même plan l’UFC 308.
En effet, au même moment, l’Espagnol Ilia Topuria montera dans la cage pour défendre sa ceinture poids plume face à l’Américain Max Holloway. « Il faudra que je mette les deux écrans pour suivre les deux événements… Je suis pour Topuria et le Barça. »
Avant ce petit clin d’oeil, l’entraîneur du PSG avait développé sa réflexion autour des grandes rivalités en Europe : « J’ai eu la chance de jouer Barcelone-Madrid, Lazio Rome-AS Rome. Ce sont des matchs différents par rapport à ce que transmettent les supporters. C’est un sentiment que tout le monde veut expérimenter. Chaque match est différent. Ce qui est important, c’est de pouvoir rendre nos supporters fiers et heureux. »