Entre le Clasico et l'UFC, Luis Enrique refuse de choisir et jonglera entre les écrans
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Entre le Clasico et l’UFC, Luis Enrique refuse de choisir et jonglera entre les écrans

Entre le Clasico et l’UFC, Luis Enrique refuse de choisir et jonglera entre les écrans

« Il n’y a pas que le Clasico… il y a aussi Topuria contre Holloway, qui est un combat très important. » Interrogé ce samedi en conférence de presse, à la veille d’OM-PSG, Luis Enrique a certes eu un mot pour le Clasico Real-Barça (ce samedi à 21 heures), mais l’ancien entraîneur barcelonais a mis sur le même plan l’UFC 308.

En effet, au même moment, l’Espagnol Ilia Topuria montera dans la cage pour défendre sa ceinture poids plume face à l’Américain Max Holloway. « Il faudra que je mette les deux écrans pour suivre les deux événements… Je suis pour Topuria et le Barça. »

Avant ce petit clin d’oeil, l’entraîneur du PSG avait développé sa réflexion autour des grandes rivalités en Europe : « J’ai eu la chance de jouer Barcelone-Madrid, Lazio Rome-AS Rome. Ce sont des matchs différents par rapport à ce que transmettent les supporters. C’est un sentiment que tout le monde veut expérimenter. Chaque match est différent. Ce qui est important, c’est de pouvoir rendre nos supporters fiers et heureux. »

Quitter la version mobile