Entre douleur et colère, la communauté comorienne rend hommage aux victimes de l'incendie de Nice
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Entre douleur et colère, la communauté comorienne rend hommage aux victimes de l’incendie de Nice

Entre douleur et colère, la communauté comorienne rend hommage aux victimes de l’incendie de Nice

Une gerbe a été déposée par Dante, le défenseur central de l’OGC Nice, au nom du club. Des fleurs, par brassées, offertes par les seniors de Carras, ont été déposées au pied de la résidence.

Il y a évidemment une immense émotion et une immense colère au sein de la communauté suite à cet acte criminel qui a coûté la vie à sept membres d’une même famille.

« Vous, les élus, vous ne faites rien pour nous.« , crie un habitant.Que faites-vous ici si vous ne faites rien pour notre sécurité ?« , crie un autre à Christian Estrosi.

Soudain plusieurs femmes, un homme, haranguent le maire. Le ton monte. Mouvement de foule.Il faut arrêter de leur dérouler le tapis rouge à chaque fois qu’ils viennent !« , crie un habitant d’Estrosi.

« Respecter les victimes« , ordonne Najim Maecha, le président de la communauté comorienne de la Côte d’Azur, aux voix où s’entendent la douleur et la colère.

Le calme est ensuite revenu, temps de chanter les prières autour des représentants de la communauté comorienne et du maire de Nice.

Quitter la version mobile