Les nouvelles les plus importantes de la journée

Entourée de ses filles, Demi Moore ose porter une robe de femme fatale

Entourée de ses filles, Demi Moore ose porter une robe de femme fatale

C’est dans les bras de ses filles que Demi Moore est apparue ce lundi à Los Angeles. Invitée à l’avant-première de son film « The Substance », l’actrice américaine de 61 ans a décidé de venir en famille. La star est apparue radieuse sous les projecteurs.

Demi Moore portait une longue robe bustier rouge (tellement rouge qu’on ne voyait pas ses chaussures), avec un motif mosaïque de carreaux noirs, bordeaux et marron. Une robe signée Oscar de la Renta. Côté accessoires, l’ex d’Ashton Kutcher présentait une parure en diamants.

Suite après cette annonce

Pour son look beauté, Demi Moore a opté pour de jolies ondulations, qui mettaient en valeur ses longs cheveux bruns. Elle a complété son look avec une touche de gloss, un blush rose nude et un fard à paupières rouge assorti à sa robe.

Suite après cette annonce

Demi Moore, fière de poser avec ses filles

Sur le tapis rouge, à ses côtés, ses filles étaient elles aussi au top de leur forme. Tallulah et Rumer (30 et 36 ans) ont opté pour des ensembles noirs. Tallulah portait une robe courte bustier et des talons aiguilles à bout pointu. Rumer, de son côté, a opté pour une longue robe fourreau à épaules dénudées qui laissait apparaître un serti de diamants, en clin d’œil à sa mère. Dans un tout autre style, Scout (33 ans) a posé dans une longue robe marron froncée à décolleté bénitier.

Au Festival de Toronto, le 13 septembre, Demi Moore a révélé que ses filles n’avaient vu pour l’instant que la bande-annonce de « The Substance ». L’Américaine a expliqué qu’elle préférerait qu’elles voient le film à l’avant-première, avec le grand public. « J’ai pensé organiser une projection pour qu’elles puissent le voir, mais ensuite j’ai décidé d’attendre (…). C’est plus excitant et plus amusant », a-t-elle confié à « People ».

Suite après cette annonce
Suite après cette annonce

Ce n’est pas la première fois ce mois-ci que Demi Moore fait la une des journaux dans un contexte familial. Invitée le 13 septembre sur le plateau de « The Drew Barrymore Show », la star de « Ghost » a donné de rares nouvelles de son ex-mari, Bruce Willis, le père de ses filles. Elle a expliqué lui rendre visite régulièrement et le soutenir dans sa maladie.

« The Substance » en salles le 6 novembre

Après avoir foulé le tapis rouge avec ses filles, Demi Moore a ensuite rejoint le reste du casting de « The Substance ». L’Américaine a été photographiée aux côtés des acteurs Margaret Qualley et Dennis Quaid, ainsi que de la réalisatrice Coralie Fargeat.

Le nouveau film d’horreur de Demi Moore a déjà remporté le prix du meilleur scénario au Festival de Cannes en mai dernier. L’actrice y incarne Elizabeth Sparkle, une quinquagénaire star d’un spectacle d’aérobic. Après avoir été renvoyée par son patron en raison de son âge, elle décide de s’injecter une « substance » miraculeuse en quête d’une meilleure version d’elle-même. Objectif : être plus belle, plus jeune et plus parfaite.

« The Substance » sortira dans les salles américaines le 20 septembre. Le grand retour de Demi Moore se fera sur les écrans français le 6 novembre.

Quitter la version mobile