Suranne Jones – qui anime l’enquête sur les procès des sorcières aujourd’hui (dimanche 23 juin) – a déjà subi une crise publique à la suite d’une tragédie familiale.
L’acteur, 45 ans, s’est confié sur cet incident déchirant lors d’une interview en 2021.
Suranne Jones, la star de l’enquête sur Witch Trails, parle d’une « panne publique »
S’exprimant sur le podcast Happy Place de Fearne Cotton à l’époque, Suranne a avoué que la mort de son père l’avait durement touchée.
« La pandémie a frappé et mon père est tombé malade. J’ai reçu un appel de mon père et il était gris et il ne pouvait pas respirer et il m’a dit qu’il avait fait un test COVID et qu’il était positif », a-t-elle déclaré.
« Alors mon travail – Gentleman Jack – lui a envoyé un médecin et le médecin a dit qu’il devait aller à l’hôpital », a-t-elle ensuite poursuivi.
«Il est resté là-bas pendant trois mois en soins intensifs. Il n’a pas survécu et j’ai moi-même contracté le COVID à Noël », a-t-elle ensuite déclaré.
Suranne sur sa « grosse panne »
L’ancienne star de Coronation Street a ensuite poursuivi.
«À ce moment-là, j’avais l’impression que je n’allais plus m’en sortir, alors j’ai dû prendre des médicaments», a-t-elle déclaré.
« Je pense qu’il est important de dire que je vais très bien et que je continue de filmer mon travail et professionnellement, j’ai toujours été très fort et pertinent. Mais je prends des médicaments, et à un moment donné, je devrai arrêter de le faire », a-t-elle ensuite ajouté.
Suranne prenait auparavant des médicaments à la suite d’une « très grosse dépression » lorsque sa mère est décédée en 2016.
Elle a assumé une énorme charge de travail après la mort de sa mère, ce qui l’a conduite à s’effondrer sur scène en 2018 lors d’une représentation théâtrale de Frozen (pas de la comédie musicale Disney).
La star de l’enquête sur Witch Trails, Suranne Jones, parle de son effondrement sur scène
« Ce que j’ai fait, c’est d’aller directement travailler parce que je pensais bien, j’accepterai un travail parce que je veux montrer que je suis de retour dans le jeu. J’ai donc accepté un travail difficile – je ne sais pas encore pourquoi je choisirais un sujet sur un pédophile », a-t-elle déclaré.
« J’ai eu une crise très publique sur scène devant le public et il y a eu une montée en puissance que je n’ai pas reconnue », a-t-elle ensuite poursuivi.
Elle a ensuite ajouté qu’elle s’était lancée dans de grands projets pour « prendre le contrôle », car elle n’avait pas vraiment pleuré la perte de sa mère.
« Donc, après le premier Gentleman Jack, j’ai eu une très grosse dépression et on m’a proposé des médicaments, et je les ai pris », a-t-elle déclaré.
« Et je ne voulais pas. En donnant des coups de pied et en criant, je l’ai pris, mais j’étais tellement loin à ce moment-là parce que ma mère était décédée, puis j’avais continué à faire deux énormes spectacles et mon mari ne savait pas comment m’aider. dit-elle alors.
Lire la suite : Suranne Jones incarnera le Premier ministre britannique dans The Choice, un nouveau thriller politique de Netflix
Suranne Jones : Enquête sur les procès des sorcières est diffusé ce soir (dimanche 23 juin) à 21 heures sur Channel 4.
Alors que pensez-vous de cette histoire ? Alors dites-le-nous sur notre page Facebook @EntertainmentDailyFix.
News Source : www.entertainmentdailyuk.com