Ce volleyeur est porté disparu depuis le 20 août après avoir quitté le camp des athlètes à Courbevoie (Hauts-de-Seine) pour se rendre au restaurant, a appris France Télévisions de source policière.
Publié
Temps de lecture : 1 min
Alors que débutent les Jeux paralympiques, la police enquête sur la disparition d’un athlète rwandais, a indiqué mercredi 28 août le parquet de Nanterre, contacté par l’AFP. La Brigade de répression des infractions contre les personnes (BRDP) a été appelée dans le cadre d’une enquête sur une disparition inquiétante, a-t-on précisé de même source.
Selon les informations de France Télévisions, cette disparition a été signalée mardi à la mi-journée par le président du Comité olympique rwandais mais elle remonterait au 20 août. Ce volleyeur avait quitté le camp des athlètes à Courbevoie (Hauts-de-Seine) ce jour-là vers 19 heures pour se rendre dans un restaurant et n’était jamais revenu, a appris France Télévisions de source policière.
L’ambassadeur du Rwanda a été informé de ces faits et s’est rendu sur place, a détaillé la même source. Un signalement a alors été effectué au commissariat de Saint-Ouen (Seine-Saint-Denis) et le dossier a ensuite été transféré à la BRDP.