Le ministre a salué « le volontarisme d’Ocean Infinity pour déployer ses navires » afin de reprendre les recherches du Boeing 777 a disparu des radars le 8 mars 2014 avec 239 personnes à bord, dont 153 chinois. Anthony Loke, qui n’a pas précisé quand la recherche avait repris, a déclaré que les détails sur leur durée n’avaient pas encore été négociés.
Le gouvernement malaisien a annoncé fin décembre qu’il avait approuvé le lancement de nouvelles recherches pour constater que l’avion avait mystérieusement disparu il y a dix ans. Le 13 décembre, le gouvernement « a accepté la proposition d’Ocean Infinity » par principe de poursuivre les enquêtes « dans une nouvelle zone estimée à 15 000 kilomètres carrés dans le sud de l’océan Indien », a déclaré le ministre Loke.
Malgré les recherches entreprises après la catastrophe, considérées comme la plus importante de l’histoire de l’aviation, l’appareil n’a jamais été trouvé.
Aquaarts Studio / Getty Images Un défaut du moteur provoque le rappel de milliers de…
Le trafiquant de drogue Mohamed Amra, arrêté samedi en Roumanie, a finalement décidé de faire…
Le centibillionaire Jeff Bezos pourrait être super efficace et sécurisé maintenant, mais à l'époque, il…
Décryptage - Régardé régulièrement dans un rôle de remplacement, l'attaquant portugais de 23 ans ne…
"Data-script =" https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js "> Sur la route des États-Unis, le président français a donné une…
The American Gymnaste Katelyn Ohashi, de l'Université UCLA, à Fort Worth (Texas), le 18 avril…