Le «roi de la beauté» et le vol multicidiviste Antonio Ferrara ont été arrêtés en Belgique dans une enquête française menée par la juridiction interrégionale spécialisée (JIRS) à Paris, le procureur public de la capitale a déclaré jeudi, confirmant les informations de plusieurs médias.
Le bureau du procureur de Paris ne souhaitait pas donner plus d’informations, mais selon les nouvelles 17 ou RTL, d’autres personnes ont été arrêtées dans cette opération qui seraient liées à un projet pour attaquer un cœur central en Allemagne, un endroit où les banques stockent leur liquidité.
Antonio Ferrara, surnommé le « roi de la beauté » pour s’être échappé deux fois en prison, était de la prison de Réau (Seine-Et-Marne) en 2022 après avoir terminé sa peine pendant 19 ans.
Né le 12 octobre 1973 dans le sud de l’Italie, installé avec sa famille à Choisy-le-Roi (Val-de-Marne), Antonio Ferrara a été condamné pour des vols, pour une tentative de meurtre ainsi que pour ses deux évasions. D’un autre côté, il a été acquitté dans trois cas de tournage: des camionnettes blindées en 2009 et un bureau de poste en 2012.
L'État fera appel à la suspension du site de l'autoroute A69 décidé par le tribunal…
Nouveaux problèmes juridiques en vue pour "Roi de la belle": Le voleur multicidiviste Antonio Ferrara…
Alex Jones a donné un aperçu rare à l'intérieur des murs privés du palais de…
Fermé début janvier 2024, le Musée d'art moderne et d'art contemporain ne rouvrira pas ses…
Charly Triballeau / AFP Fouée par les défenseurs environnementaux, le projet A69 entre Toulouse et…
Le MEP LFI Rima Hassan a provoqué des réactions indignées jeudi en veillant à ce…