Nouvelles

énorme inquiétude pour Barnabás Varga sorti sur une civière

Alors que l’Ecosse et la Hongrie s’affrontaient ce dimanche soir à la MHP Arena de Stuttgart, une scène a terrifié les deux équipes ainsi que les 60 000 personnes présentes dans les tribunes. A la 68e minute, sur un long coup franc tiré par Dominik Szoboszlai, le gardien écossais Angus Gunn est sorti pour frapper le ballon mais a touché tout le monde dans la foule. Anthony Ralston et Barnabás Varga sont restés longtemps sur le terrain.

La suite après cette annonce

Mais l’inquiétude concernait avant tout le joueur hongrois. Barnabás Varga semblait totalement abasourdi et a été placé dans une position latérale sûre par ses coéquipiers. Il a ensuite été pris en charge par les soignants et a même été caché par une grande toile déployée par le personnel médical autour de lui. La production a ensuite filmé les tribunes. Une scène qui rappelait l’épisode tragique de Christian Eriksen en 2021.

Pub. LE
Mise à jour

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page