Divertissement

Énora Malagré explique pourquoi elle ne veut pas revenir dans « TPMP »

Résumé

Résumé

Enora Malagré est loin d’avoir oublié ses années dans Ne touche pas à mon message. Avec son fort tempérament, elle était particulièrement investie et rattaché à l’équipe de C8dont Cyril Hanouna.

Aujourd’hui, la jolie blonde est loin d’avoir disparu de la scène médiatique et elle profite de sa notoriété pour s’impliquer dans des causes qui lui tiennent à cœur, comme l’endométriose. On sait que certains chroniqueurs partent et reviennent, c’est possible, mais ce ne sera pas le cas d’Enora Malagré. C’est la raison pour laquelle elle ne l’a pas fait je ne veux pas du tout revenir.

Le départ choc d’Enora Malagré de TPMP

Au moment de son départ en 2017, Enora Malagré n’avait pas je ne trouvais plus sa place dans l’équipe de Cyril Hanouna. Pourtant, elle disait toujours qu’elle ne regrettait rien, qu’elle avait pu s’exprimer sur des sujets forts comme la cause féministe ou les banlieues. Peu de programmes permettaient cette liberté d’expression sur ces sujets sensibles. Hormis les sujets sérieux, elle a aussi eu beaucoup de moments de rire avec ses acolytes.

Interviewé récemment par Le Parisienelle a confirmé aux journalistes qu’elle ne l’avait pas fait aucun regret. TPMP il a offrait une grande visibilitéce qui lui permet de poursuivre sa carrière dans les médias et sur scène. Actuellement, elle est en charge tous les samedis à La grande semaine sur M6 et sur l’affiche de la comédie Vive le ventà Paris.

Bref, Enora Malagré garde de bons souvenirs, mais elle n’est pas forcément d’accord avec le directions du spectacle. Elle préférait ça ambiance lumineusetalk-show presque fou, où les chroniqueurs se prêtaient à toutes sortes de jeux et de défis. « Pour nous, c’était du divertissement, on s’amusait »elle se souvient.

Un virage qui ne lui ressemble pas

« Là, ils débriefent l’actualité, l’actualité, la politique, ça n’a plus grand chose à voir.… », explique-t-elle. Mais ce n’est pas tout. Pour Enora Malagré, le changement va au-delà du contenu. Elle regrette aussi le tourner très à droite prises par le spectacle.

« Cyril le sait, le tour qu’a pris l’émission, très à droite, pas vraiment comme moi« elle se confie franchement. UN désaccord essentiel ce qui marque selon elle une différence entre le TPMP hier et aujourd’hui.

Une chose est sûre, Enora Malagré a su tourner la page en restant fidèle à ses valeurstout en gardant le même énergie et même franchise que les fans aiment tant.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Back to top button