Enlever Alert: le suspect arrêté à Montbert, « nous n’avons pas incliné à l’époque », a déclaré un voisin

[ad_1]
Quelques heures après le début de l’alerte d’enlèvement, jeudi, l’adolescent de 12 ans a été retrouvé vivant et le suspect a arrêté. « Il remuait tout l’après-midi », a déclaré un fermier de Montbert, où l’homme a été arrêté, et est rapidement arrivé sur les lieux.
Le cavalier de l’homme, soupçonné d’avoir retiré un adolescent de 12 ans, dans l’Orne, s’est terminé sur un tout petit chemin de terre, à la sortie de la localité de Noah Vallon, à Montbert à Loire-Atlantique. « »Je pensais que les gendarmes étaient dans mon domaine, alors je suis allé voir ce qui se passait« , Signe Nicolas, agriculteur. Ce n’est pas entièrement 18 heures, alors qu’une douzaine de véhicules de gendarmerie investissent les locaux.
Le suspect, né en 1991, a tenté d’échapper à la vigilance des enquêteurs, en terrifiant à l’entrée d’un parc de contenu, l’endroit où le bétail est garé, en vain. « »J’étais vraiment au milieu « Soufflez ce témoin, parmi les premiers à avoir rejoint les gendarmes.
« Ça remuait tout l’après-midi »
Il n’est pas Pas rare de voir les marcheurs passer sur ce chemin qui relie deux routes. Aussi des gens malveillants. En raison d’une augmentation des dégradations et des dépôts sauvages, l’agriculteur avait même décidé d’y installer des caméras. Ce jeudi soir, cependant, ils n’étaient pas en service. « »Je suis arrivé moins de dix minutes après l’arrestationNicolas Rewind. C’est une surprise sacrée, surtout dans notre petite ville, qui fait beaucoup de choses. Je ne pouvais pas m’installer tranquillement parce que l’hélicoptère m’a retourné au-dessus de ma tête. Il remuait tout l’après-midi.« »
Dans cette petite zone habitée, Le déploiement de la police n’est pas passé inaperçu. « »Je n’étais pas le seul à être surpris par ce qui se passaitDit ce quarante-est -old. Je me disais :: «Mais je n’ai rien fait, si vous me cherchez, je suis là». Mais franchement, nous n’avons pas incliné pour le moment. Ce n’est qu’après que nous avons compris. «
Après avoir refait le film de l’après-midi dans sa tête, les années quarante sont maintenant convaincus que l’homme connaissait l’endroit. « »Tu dois encore savoir pour venir iciAdvance Nicolas. Vous devez toujours savoir que vous pouvez vous cacher.« Situé grâce à un marchand qui a contacté les enquêteurs, le suspect a finalement été arrêté et mis en garde à vue.
À ses côtés, le mineur était vivant. Elle « sera entendu et pris en charge en tant que victime et retourné à ses parents à la fin« , Spécifie ce jeudi soir la poursuite argente.
[ad_2]
Source link




