Nouvelles sportives

enflé, Guardiola ironise sur ses inquiétantes égratignures

Pep Guardiola est névrosé à l’égard du football, parfois peut-être même un peu trop. Alors que son équipe restait sur cinq défaites de suite avec une ultime humiliation face à Tottenham en Premier League (4-0), les Citizens voulaient s’appuyer sur la Ligue des Champions et la réception de Feyenoord pour enfin avancer. C’était chose faite lorsqu’après 50 minutes de jeu, les champions d’Angleterre entrant sur la pelouse de l’Etihad Stadium en menant 3-0 grâce à un doublé d’Erling Haaland et un but d’Ilkay Gundogan.

« Je veux me faire du mal »

Mais en seconde période, les Mancuniens retombent dans leurs récents travers en encaissant trois buts dans le dernier quart d’heure pour concéder le nul 3-3. Après le match, Pep Guardiola est apparu en conférence de presse avec des égratignures sur le front et le nez ouvert. Des images évidemment troublantes qui ont poussé un journaliste à l’interroger à ce sujet. Le Catalan, souriant, préférait plaisanter : « Avec mes doigts, avec mes ongles… J’ai envie de me faire du mal », a-t-il déclaré. Inquiétant.

Podcasts en vedette

LA VIE DES HOMMES

Pour résumer

Les images très inquiétantes de Pep Guardiola après le match nul de Manchester City face à Feyenoord. Le technicien espagnol s’est présenté avec de grosses marques sur le nez et le visage en conférence de presse.

Éditeur

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page