Categories: Divertissement

Enfin, les grandes marques se battent pour habiller l’équipe d’Un petit truc en plus

Un petit drame supplémentaire. Au final, le casting d' »Un p’tit truc en plus », le film du comédien Artus, sera habillé par une grande marque pour gravir les marches du Palais des Festivals le 22 mai à Cannes. Même si on n’a pas encore compris exactement lesquels ou, plus probablement, lesquels.

En cliquant sur » J’accepte « vous acceptez le dépôt de cookies par des services externes et aurez ainsi accès au contenu de nos partenaires.

Plus d’informations sur la page Politique de gestion des cookies

Hugo Boss, Ralph Lauren, Lacoste, Ami, The Kooples… Dans une vidéo postée ce mardi après-midi sur Instagram, le réalisateur remercie toutes ces marques et plus particulièrement le groupe Kering, d’avoir été parmi les premiers à s’offrir après son coup de gueule au micro de France Inter, 11 mai. « Ils nous racontent des histoires de quotas en disant : nous avons déjà prêté tous nos costumes », a déploré le réalisateur, arguant que son équipe n’était tout simplement pas du goût des grands couturiers : « C’est toujours plus élégant. pour une marque d’habiller Brad Pitt que d’habiller (…) Artus et, plus encore, les acteurs handicapés. » Quelques jours de bad buzz et un hashtag #costardgate plus tard, RTL annonçait ce mardi 14 mai que les membres du casting seraient entièrement drapés en Dior.

Kering, Dior et Momoni en lice

En vérité, seul Artus pouvait être habillé par Dior, propriété de LVMH, le groupe Kering se chargeant du reste de la production. Accueillie par un « immense merci » de la part d’Artus, une troisième marque, Momoni, pourrait travailler à la confection d’une robe sur mesure pour l’actrice Marie Colin. Elégant, l’humoriste s’est abstenu de tailler un costume pour les grandes maisons qui ne se sont pas montrées très intéressées par sa cause ni par celle de son film.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

L’ordonnance accablante qui révèle les manœuvres du RN et du FN

L'affaire des assistants parlementaires européens du Rassemblement national lève le voile sur le fonctionnement d'une organisation distincte entièrement consacrée à…

4 minutes ago

Neuf morts après une frappe russe contre un hôpital et des menaces à l’ONU

Avez-vous manqué les derniers événements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes fait le point pour vous chaque soir.…

6 minutes ago

Au Royaume-Uni, un député quitte le parti travailliste pour protester contre le scandale des cadeaux reçus par Keir Starmer

Elle dénonce un « une hypocrisie flagrante ». La députée britannique de Kent Rosie Duffield a claqué la porte du…

9 minutes ago

l’Agence mondiale antidopage fait appel et exige « un à deux ans de suspension » pour le numéro 1 mondial

Testé positif au clostebol en mars mais sorti d'affaire - du moins le pensait-il - depuis son blanchiment par un…

10 minutes ago

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l’on voit dans la série ? – Télé-Loisirs

Monstres : Qui est Dominique Dunne, assassinée à 22 ans, la fille du journaliste Dominick Dunne que l'on voit dans…

11 minutes ago

« Les supporters ont raison de l’aimer » : pourquoi Bradley Barcola est le nouveau phénomène du PSG

Puisqu’il n’y a rien de plus naturel, en réalité, que de voir un « BB » s’amuser au Parc, Bradley…

19 minutes ago