Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Enerver le PSG, ça va être compliqué », Riolo sceptique sur l’OM avant le Classique

« Enerver le PSG, ça va être compliqué », Riolo sceptique sur l’OM avant le Classique

Dans le débrief de la grande victoire des Marseillais à Montpellier (5-0) dans l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo s’est montré dubitatif sur le niveau d’intensité mis par l’OM et doute que le club sache bousculer le PSG ensuite. week-end pendant la Classique.

« Ce n’est pas très vivant ce que fait l’OM. Daniel Riolo n’était pas très confiant pour l’Olympique de Marseille avant le Classique contre le PSG le week-end prochain. Malgré la large victoire du soir 5-0 contre Montpellier, il se sentait, en Après le foot sur RMC, que le football proposé par l’OM risque de restreindre ses chances dimanche soir.

>> Podcasts Après Foot

« Ce n’est pas une équipe qui met un rythme énorme », souligne Daniel Riolo après le coup de sifflet final. « D’après ce que je vois de Paris et de l’OM, ​​je ne vois pas en quoi l’OM peut embêter Paris. Si je regarde le match PSG-Strasbourg : Strasbourg avait plus de technique avec des joueurs comme l’OM, ​​dans les 20 derniers mètres avec style et de l’intensité, du pressing, ça fait chier une équipe comme le PSG Sauf que Marseille n’y arrive pas.

« Imaginez Dembélé avec un boulevard comme ça ?

« L’intensité globale qu’ils mettent en place n’est pas vraiment le football moderne », poursuit-il. « Je ne dis pas que ce n’est pas bien, mais embêter une équipe comme le PSG qui techniquement sort de beaucoup de pression et quand ils gardent le ballon ils vont être plus techniques que toutes les équipes de Ligue 1, c’est très bien. Ça va être compliqué… Ce n’est pas très vivant ce que fait l’OM. »

 » Ne serait-ce que dans le peu que Montpellier a offert ce soir, quand Nordin, tout Nordin qu’il est, vous inflige une amende Ulisses Garcia et que, s’ils n’ont pas les pieds carrés, les Montpelliérains peuvent embêter l’OM… Dans le premier minutes, il y avait des boulevards sur les côtés. Le peu que Savanier était capable de diriger de droite à gauche risquait de leur faire mal sur les côtés.. Imaginez Dembélé avec un boulevard comme ça ?

Quitter la version mobile