Divertissement

« Encore une belle preuve d’humanisme de la part d’Alexia Laroche-Joubert », tacle Jean-Edouard Lipa

Alexia Laroche-Joubert, coproductrice de « Cult », aurait dû confier un rôle à Jean-Edouard Lipa dans la série. Tout d’abord parce qu’en regardant ses vidéos TikTok, on se dit qu’il tient bien la caméra. Et surtout parce que cela lui aurait épargné quelques piques.

Depuis la sortie sur Prime le 18 octobre de la série consacrée au lancement de Loft Story, l’ex-candidat Jean-Edouard a bien du mal face au producteur. « J’ai hâte de voir à quel point elle s’adore », a-t-il déclaré dans une première vidéo diffusée le jour de la diffusion. « Chose étrange : la production elle-même a refusé de me permettre de voir la série avant sa diffusion », avait-il alors déclaré.

« Disparu des radars »

Depuis, il s’est rattrapé. Et dans une nouvelle vidéo diffusée lundi, il s’étonne cette fois du silence de Loana, la véritable star de la série. « Loana a complètement disparu des radars depuis la diffusion du premier épisode. Un peu comme si la production lui avait proposé ou ordonné de disparaître pendant la diffusion. Encore une belle preuve d’humanisme de la part d’Alexia Laroche-Joubert», commente le DJ avec un brin de mauvaise foi.

En effet, son partenaire de l’époque s’était exprimé à propos de la série : « Ça me fait bizarre de voir quelqu’un qui te ressemble, avec ta vie… Je ne vais pas dire que je suis fan », a-t-il déclaré. elle a confié à Voici. «J’ai pleuré la première fois que j’ai vu ça. Je me revois, j’ai des images dans la tête de ce que j’ai vécu. Je me suis dit : « Ce n’est pas grave », mais quand j’ai vu la bande-annonce pour la première fois, je ne pensais pas que cela aurait un tel effet sur moi. »

Dans cette même interview, on apprend que contrairement à ce qu’affirme Jean-Edouard dans sa deuxième vidéo, elle n’est pas une « consultante sur la série ». Elle a simplement vendu les droits de ses livres, sans avoir aucune influence sur le projet. Cela lui donne probablement le droit d’apparaître dans le prochain TikTok de Jean-Edouard. À suivre…

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page