Les nouvelles les plus importantes de la journée

Enceinte, Denitsa Ikonomova officialise sa relation avec l’ancien juge de Danse avec les stars

Enceinte, Denitsa Ikonomova officialise sa relation avec l’ancien juge de Danse avec les stars

Denitsa Ikonomova, qui a annoncé il y a quelques jours qu’elle était enceinte de son premier enfant, a fait part de sa relation avec l’ancien juré de Danse avec les stars François Alu, qui est le père du futur bébé.

Denitsa Ikonomova nage dans le bonheur. Début août, la jeune femme est devenue célèbre grâce à l’émission Danse avec les starsa en effet annoncé être enceinte de son premier enfant. Interviewée dans les colonnes de Gala Cette semaine, elle se confie sur sa grossesse : «J’en suis à six mois de grossesse, je dois accoucher en novembre et tout va à merveille. Je n’ai pas eu de nausées ni de malaise. J’ai pu danser jusqu’au cinquième mois avec ma troupe D’pendanse, et si j’arrêtais, c’était juste une question d’esthétique : je ne pouvais plus fermer mes robes« , plaisante-t-elle, profitant de l’interview pour dévoiler l’identité du père de son bébé… qui est d’ailleurs bien connu des téléspectateurs de TF1.

Denitsa Ikonomova enceinte : elle révèle qui est le père de son bébé !

Parce que le futur papa n’est autre que François Aluqui était lui-même juge dans la saison 11 de Danse avec les starsen 2021. Denitsa Iconomona et la danseuse étoile expliquent pourquoi ils ont préféré garder leur relation secrète jusqu’à présent : « Nous ne l’avons pas caché, mais aucun de nous n’a jamais vu l’intérêt d’exposer notre vie privée.« , assure la chorégraphe de 37 ans, tandis que son compagnon acquiesce : « Cela n’a servi à rien de dire publiquement que nous étions ensemble, notre histoire nous appartenait. » Mais les choses semblent avoir changé avec l’arrivée du bébé : « François est le père de mon futur enfant, mon compagnon de vie. Je fais un pas en avant et je ne voulais pas que le public pense que j’avais quelque chose à cacher, précisément« , dit Denitsa Ikonomona.

Denitsa Ikonomova et François Alu parlent de leur rencontre

Et c’est grâce à Danse avec les stars que les deux tourtereaux se sont rencontrés. « Nous ne nous connaissions pas avant« , raconte François Alu, qui précise que le lien s’est créé lors d’une longue attente lors du tournage de la bande-annonce de la série. »J’ai craqué pour ce « petit soleil » et son sourire. Denitsa semblait si heureuse, si comblée (…) Nous avons parlé de spiritualité. La conversation a été profonde dès le début et en même temps très naturelle entre nous.« , se souvient la danseuse étoile. Denitsa Ikonomova confirme : « Nous avons immédiatement eu une bonne complicité, c’est vrai. Mais À l’époque, je voulais prolonger un peu mon célibat, de me consacrer plutôt à ma carrière. J’étais loin d’imaginer une relation amoureuse entre nous.« , avoue-t-elle à son partenaire qui révèle avoir eu le coup de foudre : « Pendant que je l’ai fait, je suis tombé amoureux tout de suite ! » dit-il en riant avant de se réjouir : « Mais c’est bien qu’on ait pris le temps, qu’on se soit vu en dehors du spectacle, qu’on se soit connu pendant plusieurs mois. » a-t-il conclu.

Quitter la version mobile