Divertissement

Enceinte de son premier enfant, Denitsa Ikonomova révèle l’identité du célèbre papa

Fanny Mazalon

Depuis l’annonce de sa grossesse, les rumeurs sur l’identité du père vont bon train. Ce jeudi 22 août, l’intéressé est sorti de l’ombre, dévoilant sur une photo sa relation avec la danseuse.

C’était la question à 100 000 euros de ce mois d’août : qui est l’heureux compagnon de Denitsa Ikonomova, et, par extension, le futur papa ? Ce jeudi 22 août, le mystère est enfin résolu, faisant taire les rumeurs incessantes sur son identité. Sur son profil Instagram, en story, le principal intéressé a publié une photo qui ne laisse aucune place au doute.

Son nom, François Alu – déjà bien connu des amateurs d’opéra et de danse classique – est également familier aux fans de Denitsa. Pourquoi ? Tout simplement parce que le danseur a également participé en tant que juge à l’émission « Danse avec les stars » en 2021. C’est à cette occasion que les deux danseurs se sont rencontrés, lors du tournage du teaser de la saison 11.

Suite après cette annonce

François Alu annonce qu'il est l'heureux compagnon de Denitsa Ikonomova et donc le futur papa du bébé. Sur Instagram, le jeudi 22 août 2024.

François Alu annonce qu’il est l’heureux compagnon de Denitsa Ikonomova et donc le futur papa du bébé. Sur Instagram, le jeudi 22 août 2024.

© instagram.com/francoisalu

Cette révélation n’a cependant rien de fracassant : Denitsa et François ont déjà été aperçus à plusieurs reprises en duo lors d’événements publics. Comme en juin 2022, à Roland Garros, mais aussi à la soirée de lancement de la collection Denitsa Ikonomova x Grain de Malice en novembre de la même année ainsi qu’à l’inauguration du restaurant de Norbert Tarayre en octobre 2023.

Suite après cette annonce

Se présentant comme complices, ils se gardaient bien d’échanger des gestes tendres en public, laissant ainsi planer le doute sur la nature de leur relation.

Denitsa Ikonomova et François Alu à Roland Garros, le 4 juin 2024.

Denitsa Ikonomova et François Alu à Roland Garros, le 4 juin 2024.

Getty Images / © Jean Catuffe

Un couple dansant vers le bonheur

Le 8 août dernier, Denitsa Ikonomova avait surpris ses fans en annonçant sa grossesse sur Instagram. Sur les images partagées par la danseuse, les followers pouvaient voir que le ventre de la trentenaire était déjà bien arrondi. Elle parlait de ce premier enfant depuis quelques temps. Restant toujours secrète sur sa vie privée, elle avait pourtant révélé ce désir de bébé lors d’une interview accordée à « 50’Inside » : « Si un jour cela arrive, je serai très très très heureuse. Si cela n’arrive pas, je continuerai à faire la fête ! »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page