Enceinte de huit mois, l'influenceuse sort de prison
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Enceinte de huit mois, l’influenceuse sort de prison

Enceinte de huit mois, l’influenceuse sort de prison

Elle a été libérée sous contrôle judiciaire ce jeudi matin. Selon les informations de parisienl’influenceuse Poupette Kenza a quitté la maison d’arrêt de Rouen, où elle était incarcérée depuis début juillet.

La jeune femme de 24 ans, mise en examen pour tentative d’extorsion en bande organisée et association de malfaiteurs, est enceinte de son troisième enfant et est enceinte de huit mois. Elle a ainsi quitté la « crèche » de la prison, réservée aux femmes enceintes ou jeunes mamans, et retrouvé ses deux premiers enfants, rapatriés de Dubaï, précise le quotidien.

Son compagnon également incarcéré

Poupette Kenza, de son vrai nom Kenza Benchrif, a été mise en examen après la plainte d’un couple, le 23 février 2024. Ce dernier avait « fait l’objet de diverses surveillances » mises en place par l’influenceuse et son mari, également placés en détention. tandis qu’Allan Lierhmann est accusé par Poupette Kenza d’avoir tout sponsorisé.

La police les soupçonne d’avoir engagé un homme de main pour soutirer la somme de 350 000 euros à l’ancien agent de la jeune femme. L’influenceur était alors suivi par 1,1 million de comptes sur Instagram et comptait au total 1,2 million d’abonnés sur TikTok.

Quitter la version mobile