Divertissement

enceinte, Adnaé, de l’équipe Bigflo et Oli, abandonne juste avant la finale

Adnaé, de l'équipe Bigflo et Oli, préfère annuler sa présence en finale pour préserver son retard de grossesse.
Capture d’écran Adnaé, de l’équipe Bigflo et Oli, préfère annuler sa présence en finale pour préserver son retard de grossesse.

Capture d’écran

Adnaé, de l’équipe Bigflo et Oli, préfère annuler sa présence en finale pour préserver son retard de grossesse.

TÉLÉVISION – Abandon surprise. La finale de la saison 13 de La voix devait voir cinq participants s’affronter après l’arrivée surprise du candidat de Camille Lellouche, mais un finaliste en a décidé autrement ce dimanche 19 mai.

Samedi soir, la demi-finale de La voix a permis de voir Adnaé, Alphonse, Gabriel Lobao et Baptiste Sartoria accéder à la finale après une soirée pleine d’émotion et de duels particulièrement relevés. Un quatuor complété en toute fin d’émission par l’arrivée de Shanys, candidate malheureuse de l’équipe Zazie lors de la « batailles croisées », avant d’être repéré par Camille Lellouche dans La voix, retour.

Mais sur cinq, les finalistes de La voix est revenu à quatre en raison de l’abandon du poulain de Bigflo et d’Oli, à savoir Adnaé. La candidate de 32 ans indique sur ces réseaux sociaux qu’elle jette l’éponge à seulement une semaine de la grande finale.

Un choix expliqué en détail par le chanteur » après cette magnifique demi-finale vécue sur The Voice avec Iris (candidate éliminée samedi soir) ». Sur son compte Instagram, elle explique renoncer au dernier bonus pour « vivre une nouvelle aventure ». En effet, la jeune femme a préféré mettre de côté sa passion du chant, le temps de l’accueillir.  » petit « .

Emploi du temps chargé

« Nous sommes fiers d’avoir entrepris l’aventure ensemble et j’en suis reconnaissant. La demi-finale était actée d’avance, depuis, mon petit a bien grandi”explique-t-elle, avant de préciser que « l’arrivée de bébé et le planning de la finale étant serré »elle a pris cette décision au lendemain de la diffusion de la demi-finale sur TF1.

Il faut dire que cette ingénieure navale partage sa vie entre « Le Mozambique et la France »ce qui réduit sa disponibilité pour les jours à venir et à mesure que le terme de sa grossesse approche.

Un départ forcément vécu comme une déception par les téléspectateurs du programme de TF1. Samedi soir, Adnaé a encore une fois impressionné le jury et le public avec sa reprise de la pièce de Gérard Lenorman, Et je chante. Et face à Iris, l’autre membre de l’équipe Bigflo et Oli, elle a décroché son ticket pour la finale au terme d’un vote très serré, 54,3% des voix, partagées entre un jury de candidats alumni et le vote du public.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page