Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

[EN VIDÉO] Une autre bagarre violente à l’aréna de Plessisville


Les esprits s’emballent de nouveau à l’aréna Léo-Paul-Boutin de Plessisville, alors qu’une autre bagarre disgracieuse a lieu sur la glace, un deuxième événement violent en moins de deux semaines.

• Lisez aussi : Scène disgracieuse : des parents en viennent aux mains lors d’un match de hockey à Plessisville

• Lisez aussi : La mère d’un joueur « annulé » : Hockey Québec sceptique sur la décision d’une fédération locale

En soirée, samedi, des images reçues par TVA Nouvelles montrent une bagarre violente qui a dégénéré en fin de match, en 3e période.

Le match opposait Metal Pless de Plessisville et Metal Perrault de Donnacona, deux équipes de la Ligue de hockey senior AAA du Québec (LHSAAAQ).

Les joueurs de Metal Perrault de Donnacona ont infligé une défaite écrasante de 10-2 à l’équipe locale de Plessisville.

En troisième période, les choses ont complètement dégénéré. Les joueurs sur la patinoire en sont venus aux mains.

Les joueurs de hockey de cette ligue ont entre 20 et 24 ans.


Devant l’ampleur de la mêlée entre les joueurs, les supporters présents dans l’aréna n’ont eu d’autre choix que de contacter la Sûreté du Québec (SQ).

A la fin du combat, sept joueurs ont dû être expulsés de la rencontre

Selon les arbitres, c’est un joueur de Metal Pless de Plessisville qui a initié la bagarre violente.

Cette nouvelle échauffourée fait croire à plusieurs citoyens que la violence au hockey est devenue de plus en plus courante.

Un 2ème incident en deux semaines

Il y a deux semaines, c’étaient les parents dans les tribunes qui avaient fait parler d’eux pour leur comportement disgracieux.

Des parents en étaient venus aux mains lors d’une rencontre dans une autre ligue, la Ligue de hockey junior AA. Les images choquantes avaient fait le tour des réseaux sociaux.

La SQ a ouvert une enquête pour le premier incident.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page