Divertissement

En vidéo, Pierre Niney dévoile la prothèse à l’origine de sa transformation pour Le Comte de Monte-Cristo

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Pour célébrer les 3 millions de spectateurs du film, l’acteur a partagé quelques photos ainsi qu’une vidéo où il arrache la prothèse qui le rend méconnaissable.

Lors de la promotion de la Comte de Monte-Cristo Pierre Niney a expliqué dans le dossier de presse que la préparation de son personnage et de ses autres identités avait nécessité plusieurs tests : « Nous avons fait au moins quatre tests pour Monte-Cristo et deux pour son avatar principal. Ces moments nous ont permis de discuter de l’aspect physique des personnages : devaient-ils avoir plus ou moins de rides, être plus ou moins effrayants ?« . L’acteur a même ajouté avec amusement que ses parents ne l’avaient pas reconnu dans l’une des séquences.

Pour célébrer le cap des 3 millions de téléspectateurs, l’acteur a partagé plusieurs photos du film. On le voit avec le dos tatoué ou encore avec les cheveux longs et une moustache. L’ancien pensionnaire de la Comédie Française a également publié une vidéo prise à la fin d’une journée de tournage. Face caméra, il arrache la prothèse qui recouvre son crâne et son visage. Une séquence digne d’un film d’horreur et qui dévoile quelques secrets de la métamorphose de Pierre Niney pour ce personnage d’Edmond Dantès.

En légende, il écrit : « Quelle aventure ! Je n’ai pas de mots pour décrire l’émotion que l’on ressent en lisant vos réactions et messages ! Un immense merci ! » En effet, le film s’impose comme l’un des gros succès du box-office français de cet été.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page