en vidéo, Marc Lavoine se confie sur sa relation avec Adriana Karembeu
Invité du podcast « Popslay », le chanteur a fait de nouvelles confidences sur le couple qu’il a récemment formé avec le mannequin slovaque.
C’est un couple que personne n’a vu venir. Le 24 juin, en plein cœur de l’été, Adriana Karembeu et Marc Lavoine ont été surpris et immortalisés alors qu’ils s’embrassaient langoureusement dans une rue de Saint-Germain-des-Prés à Paris. Quelques mois plus tard, le 18 septembre, le mannequin slovaque et la chanteuse officialisaient leur relation sur le tapis rouge du Concerto pour la Paix, en échangeant un baiser enflammé sous les flashs des caméras.
Une formalisation qui a fait couler beaucoup d’encre, notamment sur les réseaux sociaux. Et pour cause, là où certains observateurs voyaient de la passion dans le baiser entrepris par Marc Lavoine, d’autres s’indignaient, jugeant le comportement du chanteur « lourd », « maladroit » envers son nouveau partenaire et « déplacé ». Depuis, le chanteur de la ballade Elle a des yeux revolver évoque très régulièrement sa relation avec Adriana Karembeu dans les médias. Invité sur RTL le 17 octobre, pour la promotion de son nouvel album, Revolveril a confié à Thomas Sotto qu’il était « très amoureux. Très ».
« On s’en fiche parce que nous sommes libres »
Plus récemment, le chanteur s’est exprimé dans un épisode du podcast « Popslay » du YouTubeur Guillaume Moglia, diffusé le 27 octobre. Interrogé sur son rapport à la célébrité, le chanteur a affirmé qu’il n’en avait « aucune distance » et qu’il était « proche ». à ses fans », avant de faire le lien avec sa relation. « Aujourd’hui par exemple, parce que je suis avec Adriana Karembeu et que ça va bien, cette célébrité a beaucoup moins d’impact sur moi. C’est-à-dire que comme vous nous voyez sur les photos, si vous nous avez vus sur les photos, nous sommes comme ça en dehors des photos et nous sommes comme ça quand nous marchons dans la rue », a-t-il déclaré. a-t-il assuré. Et de poursuivre : « Elle est libre, et je suis libre aussi. Ce qui est important c’est d’être reconnu pour qui nous sommes, pour ce que nous faisons, pour ce que nous écrivons. Les gens sont plutôt contents de ce qui m’arrive et je suis plutôt content de ce qui m’arrive. Je suis avec Adriana Karembeu et on s’en fiche, parce que nous sommes libres », a-t-il conclu. Il est libre, Marc, il y a même ceux qui disent…