En vidéo, l’étreinte d’Adèle et Céline Dion, en larmes lors d’un concert à Las Vegas
Les deux chanteurs sont apparus très émus de se retrouver lors d’un concert donné par Adele au Colosseum du Caesars Palace, samedi 26 octobre.
« C’est l’une de mes personnes préférées de tous les temps », s’est-elle enthousiasmée. Adèle a en effet eu la surprise, samedi 26 octobre, de retrouver Céline Dion dans les tribunes de son concert au Colosseum du Caesars Palace. Depuis novembre 2022, l’interprète de Quand nous étions jeunes est en résidence à Las Vegas – et ce, au même endroit où l’épouse de René Angélil s’est produite de 2003 à 2019. Céline Dion venait assister au spectacle de la chanteuse britannique lorsque cette dernière a remarqué sa présence dans les tribunes. Les deux artistes, en larmes, ont ensuite partagé une étreinte, avant d’échanger quelques mots.
Lire aussi
Céline Dion, reine de la cérémonie olympique et… du playback ? Une enquête lève le voile sur le doute
La main sur le coeur
En témoigne une vidéo TikTok révélée par le compte @nas.archives, ce dimanche 27 octobre. On y voit Céline Dion, très émue, prendre le visage d’Adèle dans ses mains, puis embrasser celles de la chanteuse. Par la suite, l’interprète de mon coeur continuera se rassied, sèche ses larmes et se laisse réconforter par ses fils, également présents dans les tribunes. De retour sur scène, Adèle invite le public à donner une ovation canadienne.
Des applaudissements que cette dernière reçoit la main sur le cœur, envoyant des baisers aux spectateurs. Le moment a été d’autant plus émouvant que les apparitions de Céline Dion, atteinte du syndrome de l’homme raide, sont très rares. L’artiste a néanmoins fait son grand retour sur scène le 26 juillet, lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques, où elle a chanté L’hymne à l’amour par Édith Piaf.