Les nouvelles les plus importantes de la journée

en vidéo, l’échange tendu entre Salma Hayek et Nicole Kidman à la Fashion Week de Paris

en vidéo, l’échange tendu entre Salma Hayek et Nicole Kidman à la Fashion Week de Paris

Depuis plusieurs jours, une séquence circule sur les réseaux sociaux : captée le 30 septembre lors de la Fashion Week de Paris, elle montre les deux superstars américaines s’amusant visiblement au premier rang d’un défilé de mode.

Que s’est-il passé entre Nicole Kidman et Salma Hayek au défilé Balenciaga, qui s’est déroulé lundi 30 septembre lors de la Fashion Week de Paris ? En effet, une vidéo capturant un échange tendu entre les deux actrices est apparue ces derniers jours sur les réseaux sociaux, alimentant les rumeurs de conflit. La séquence montre Nicole Kidman repoussant la main de Salma Hayek avec son bras. Quelques minutes plus tard, François-Henri Pinault, le mari de cette dernière, s’est assis entre eux deux, comme pour calmer la situation.

Les internautes, en essayant de lire sur les lèvres des deux stars, pensent avoir déchiffré la phrase « Don’t touch me » prononcée par l’actrice australo-américaine. « Est-ce que je rêve ou est-ce qu’elle dit ‘Ne me touche pas’ ? » ; « Wow, le ‘ne me touche pas’ de Nicole Kidman est incroyable », ont commenté les internautes sous la vidéo, qui compte déjà près de 13 millions de vues. Par la suite, les deux actrices n’apparaissent plus ensemble, Salma Hayek posant aux côtés de Katy Perry.

Un retour difficile

Cette apparition marquait le premier événement public de Nicole Kidman depuis le décès de sa mère, Janelle Anne Kidman, à l’âge de 84 ans, début septembre. L’actrice a appris la triste nouvelle alors qu’elle était à Venise pour recevoir le prix de la meilleure actrice à la Mostra. Elle a immédiatement quitté l’Italie en s’excusant de ne pouvoir être présente le jour de la cérémonie. « Je suis sous le choc », écrit-il dans une lettre.

Dans les jours qui ont suivi la disparition, Nicole Kidman a alors partagé un émouvant hommage sur Instagram, accompagné de plusieurs photos de sa mère. «Ma sœur, ma famille et moi tenons à remercier tous ceux qui nous ont entourés d’amour et de gentillesse cette semaine. Chaque message en l’honneur de notre mère a signifié plus que nous ne pourrons jamais l’exprimer. Merci de respecter notre vie privée pendant que nous nous soutenons mutuellement pendant cette période difficile », a-t-elle écrit.

Quitter la version mobile