Interrogé sur le recrutement de son ancien coéquipier Adrien Rabiot chez le rival phocéen, le capitaine du PSG Marquinhos a donné une réponse laconique.
C’est une signature inattendue qui fait jaser : Adrien Rabiot, formé au Paris Saint-Germain où il a disputé plus de 200 matches professionnels, rejoint le grand rival, l’Olympique de Marseille. L’international français de 29 ans est arrivé en Provence lundi soir. Le capitaine du PSG Marquinhos a été invité à réagir en conférence de presse mardi, après avoir côtoyé Rabiot pendant de nombreuses années dans la capitale.
« Aucun commentaire »« Je suis très content de voir que le PSG ait décidé de se donner à fond », a répondu sèchement le défenseur brésilien, le regard sombre et la mâchoire serrée. Rabiot n’est pas le premier ancien joueur du PSG à poursuivre sa carrière à l’OM, mais certains d’entre eux ont par la suite reçu un accueil très hostile de la part des supporters du Parc des Princes, et parfois de la part de leurs anciens coéquipiers. Le premier Classique de la saison aura lieu le 27 octobre au Vélodrome en Ligue 1. Le deuxième est prévu mi-mars au Parc des Princes.
VOIR AUSSI – Le doublé d’Ousmane Dembélé lors de PSG-Brest le 13 septembre (3-1)