Divertissement

En vidéo, Jennifer Garner s’émerveille devant l’archère du défilé Dior

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

L’actrice américaine était assise au premier rang du défilé de Maria Grazia Chiuri lors de la Fashion Week de Paris, mardi 24 septembre.

Le 24 septembre dernier, Dior tenait son défilé au Musée Rodin, pendant la Fashion Week qui se déroule actuellement à Paris. Pour ouvrir son show, marqué par des looks sportifs, Maria Grazia Chiuri a choisi d’entrer dans le thème en faisant appel à Sofia Ginevra Giannì. Plus connue sous le nom de Sagg Napoli, cette artiste italienne est également connue pour ses talents d’archère. Une compétence qu’elle est donc venue démontrer en tirant au milieu d’une cible sur le catwalk. Si l’apparence de Sagg Napoli, telle une amazone dans sa robe noire asymétrique et ses cuissardes en cuir, ne peut laisser indifférente, c’est aussi vers Jennifer Garner que l’on ne peut s’empêcher de se tourner.

Comme au spectacle de sa fille

Filmée par une autre invitée du défilé Dior, Jennifer Garner est vue assise au premier rang, filmant discrètement la scène. D’abord tout sourire, l’actrice de 52 ans ouvre ensuite grand la bouche, l’air à la fois excitée et stressée par la performance de l’archère debout sur scène. Alors que cette dernière décoche sa flèche, Jennifer Garner la suit des yeux et reste sans voix. Bonne spectatrice, la réaction de l’Américaine est touchante sur les réseaux sociaux. Sur le compte Instagram du magazine À la modeLes internautes ont commenté avec amusement la vidéo en publiant la vidéo. « On dirait une maman fière de voir sa fille faire quelque chose de nouveau » ; « On dirait la tante préférée de tout le monde qui la soutient » ; « Son visage crie « Je suis si heureuse d’être ici » », peut-on lire dans les commentaires de la vidéo.

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/video/index.js » >

La réaction de Jennifer Garner rappelle en effet celle d’un parent lors du spectacle de fin d’année de son enfant. Mais pour l’occasion, l’actrice avait laissé ses enfants à la maison, profitant d’un voyage seule à Paris. L’actrice a trois enfants issus de son mariage avec Ben Affleck. Violet, 18 ans, Seraphina, 15 ans, et Samuel, 12 ans. Divorcée de Ben Affleck depuis 2017, elle est en couple avec John Miller, un entrepreneur dans la restauration, depuis 2019.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page