En Vendée, un homme de 40 ans est porté disparu depuis une semaine
Habitant à Luçon, il est sans nouvelle depuis mercredi 28 août. La police a relancé un appel à témoins face à cette disparition inquiétante.
Le Figaro Nantes
Un appel à témoins a été diffusé lundi sur les réseaux sociaux de la gendarmerie de Vendée au sujet d’une disparition inquiétante, au sud de La Roche-sur-Yon. Agé de 40 ans, Fabien Simonneau ne donne plus signe de vie depuis une semaine. « Résidant à Luçon (85), ce marcheur régulier est porté disparu depuis le mercredi 28 août 2024 à 16 heures »indiquent les gendarmes. Selon Ouest de la France il n’est jamais retourné à son foyer pour adultes handicapés après sa marche et les recherches n’ont rien donné.
La dernière tenue connue portée par l’homme de 40 ans était un chapeau de paille, un haut turquoise à manches courtes et un bermuda foncé. Il était également équipé d’une canne. Avec une taille de 1,60 m, sa carrure est décrite comme « forte ».
Enquêtes
Si vous disposez d’informations pouvant aider les investigations, la brigade de gendarmerie de Luçon est joignable au 02.51.56.11.54. Vous pouvez également appeler le 17.
Le 23 août, un appel à témoins a été lancé par les gendarmes du département voisin de Loire-Atlantique pour retrouver une femme de 69 ans désorientée qui avait quitté son domicile en pleine nuit. Elle a finalement été retrouvée saine et sauve le lendemain.