Le mois de janvier se poursuit sous le soleil marocain pour Laura Smet. Loin du froid et de la grisaille française, la fille de Johnny Hallyday a troqué son écharpe et son chapeau pour des manches courtes et des lunettes de soleil.
Laura Smet a choisi le Maroc pour débuter l’année 2025. Les pieds dans le sable et le soleil dans les cheveux, la fille de Johnny Hallyday a profité de quelques jours de répit, loin de Paris. Ce vendredi 17 janvier, sur son compte Instagram, elle a partagé des images de ce voyage qui sent bon le calme et la tranquillité.
Discrète sur sa vie privée, Laura Smet n’a pas donné plus de détails sur son séjour, gardant le silence sur la ville choisie et ses potentiels compagnons de voyage. Sur les deux photos publiées, la jeune femme apparaît seule face au désert. Il est fort probable que son mari, Raphaël Lancrey-Javal, soit le photographe derrière ces photos et que le petit Léo (leur fils de 4 ans) ne soit pas loin.
Quelques jours plus tôt, un autre membre du clan Hallyday avait posé ses valises au Royaume Chérifien. Il s’agit de la jeune Jade Hallyday, la fille aînée de Laeticia et Johnny Hallyday. La jeune femme de 20 ans a partagé sur ses réseaux sociaux quelques souvenirs de son séjour à Marrakech début janvier.
Toutefois, les tensions familiales ne permettent pas de croire que Laura Smet et sa demi-soeur aient passé une partie de leurs vacances ensemble. La nature de ces conflits repose sur la mort de Johnny Hallyday et la bataille pour son héritage. Ce dernier ayant légué une part très importante de son héritage à sa dernière épouse Laeticia Hallyday et ses filles, à l’exclusion de ses deux aînés Laura et David.
Les États-Unis débloquent 117 millions de dollars d’aide à la sécurité au Liban i24NEWS en…
En direct, la guerre en Ukraine : les dernières informations Le mondeEn Ukraine, une attaque…
Actualités du jeu Ce jeu vidéo à la Zelda est une anomalie et on se…
Mais que s'est-il passé ces derniers jours avec la toute nouvelle Miss France : Angélique…
Dominateur mais longtemps impuissant dans les vingt derniers mètres, Liverpool croyait qu'il allait concéder un…
Ligue 1 : l'OL en 4-3-3 avec Kumbedi et Benrahma pour affronter Toulouse L'équipeA quelle…