Les deux joueurs du Paris SG ont appris qu’ils étaient convoqués par Didier Deschamps pour l’Euro juste avant un gala organisé par le club.
Les cœurs ont dû battre fort vendredi soir peu après 20h00 lorsque Bradley Barcola et Warren Zaire-Emery ont appris qu’ils allaient vivre l’aventure avec les Bleus à l’Euro. Même s’ils se doutaient de quelque chose (Didier Deschamps a pour habitude d’appeler les joueurs avant la liste), les deux nouveaux champions de France ont savouré leur sélection quelques instants avant un gala de charité organisé par le club de leur sélection alors auquel ils allaient participer. un gala de charité organisé par le PSG sur la place Vendôme.
Assis en costume dans un salon du Pavillon Vendôme à Paris, Warren Zaire-Emery n’a rien laissé paraître lorsque le coach a dévoilé son nom parmi les 25 chanceux mais il s’est permis de donner un petit coup sur le siège où se trouve son Son coéquipier était assis lorsque Deschamps a énuméré les noms des attaquants, dont Bradley Barcola. « Il y a de la joie et de la fierté, je suis très heureux »a confié l’ailier gauche. « Je suis très fier de représenter mon pays »a ajouté le milieu de terrain.
Les deux joueurs ont ensuite rejoint l’ensemble de l’effectif du Paris SG et les dirigeants qui n’ont pas manqué de les féliciter pour cet événement important de leur carrière.