En tant que Roma – Lille: Big Controversy en Italie après l’exploit de Berke Özer

[ad_1]
Nous viendrions presque à croire que Berke Özer avait lui-même demandé de se retirer des trois pénalités de Roma hier soir, donc le Turc semblait facile dans l’exercice. En rejetant trois tentatives à la même action, le gardien de Lille est entré dans l’histoire des Coupes d’Europe. Le gardien argentin de Gérona, Gazzaniga, avait arrêté trois dans le même match en Espagne contre Bilbao, en 2024, mais à deux moments distincts (un en première période, un dans le second qui avait été retiré).
La performance est évidemment héroïqueEt elle est accueillie à travers l’Europe. En Italie aussi, même si elle a laissé un goût plus qu’en se déplaçant en déclenchant une vraie « pénalité ». « »C’est la première fois que je vois trois pénalités ratées sur la même situationL’entraîneur romain grimait Gasperini après le match. C’est une situation unique et aléatoire … cela s’est produit et cela a compromis le résultat. Il y a eu tellement d’erreurs techniques ce soir. L’épisode de la pénalité modifie l’analyse, mais nous avons essayé de nous battre jusqu’à la fin.»»
« » Gasperini avait décrit Lookman comme « le pire tireur de pénalité » … peut-être jusqu’à ce soir »»
Dans la presse, les deux tireurs coupables ne sont pas épargnés: Artem Dovbyk pour ses deux premières tentatives, et fatigués pour le dernier. LE Corriere Della sera en écrivant : «Comme nous pensions que nous avions tout vu, voici un 2 octobre qui restera gravé dans les souvenirs. Pas pour la qualité du match, ni pour la victoire de Lillequi a révélé plus d’une des limites des Roms que les résultats avaient jusqu’à présent masqué. Mais pour ce qui s’est passé entre la 37e et la 39e minute de la deuxième période … Dovbyk et Soulé ont donné naissance à une triple erreur incroyable contre Özer « .
LE Corriere dello Sport Ajouter: « a RomeNous ne pouvons pas tirer les pénalités comme ça, et nous ne pouvons pas jouer en Europe comme ça non plus. Özer a dit sans deux fois dans Dovbyk et une fois dans Soulé, dans une séquence folle qui a exalté le gardien turc de Lille, implacable de profiter des erreurs de pénalité et, surtout, une équipe imprécise, distraite et stérile en attaque. « Les deux joueurs ne sont pas épargnés La Gazzetta Dello Sport :: « Dovbyk a raté son premier tir, puis a fait pire le deuxième. Ensuite, l’ingéniosité de Soulé s’est arrêtée là, avec une grève douce et désorientée. Il y a environ un an, Gasperini, puis à Atalanta, a qualifié Lookman de » pire pénalités de tireur qu’il ait jamais vu « . Peut-être jusqu’à ce soir … » Au moins, c’est clair.
Pub. LE
– Maj le
[ad_2]
Source link



