Les nouvelles les plus importantes de la journée

En seulement 24 heures, ce thriller sorti de nulle part a déjà dépassé Le Flic de Beverly Hills et se place désormais numéro 2 du top 10 de Netflix.

En seulement 24 heures, ce thriller sorti de nulle part a déjà dépassé Le Flic de Beverly Hills et se place désormais numéro 2 du top 10 de Netflix.

À peine 24 heures après sa sortie, une nouvelle production originale Netflix est entrée dans le top des films les plus vus sur la plateforme. Un thriller italien qui a réussi l’exploit de s’imposer face à Le policier de Beverly Hills.

Trois nouveautés étaient au programme le jeudi 11 juillet sur Netflixà partir de la troisième et dernière saison de Vikings : Valhalla. Après plus d’un an d’absence, le spin-off de Vikings est de retour avec une dernière salve mettant en vedette Freydis (Frida Gustavsson), qui est désormais la souveraine incontestée de Jomsborg, tandis que Leif Erikson (Sam Corlett) et Harald Sigurdsson (Leo Suter) trouvent la gloire à Constantinople. En plus de la saison 3 de Vikings : Valhallaqui a été marqué par un hommage au producteur James Flynn, la plateforme de streaming a ajouté la saison 2 de la Le sentier des oliviers, ainsi que le thriller Disparu dans la nuit avec Annabelle Wallis et Riccardo Scamarcio.

Disparu dans la nuit :Ce thriller italien est déjà numéro 2 dans le top Netflix

Netflix a frappé fort avec l’arrivée deDisparu dans la nuit dans son catalogue. A peine mis en ligne, le thriller haletant rencontre un succès auprès des abonnés, se classant numéro 2 du top des films les plus vus en FranceLe film de Renato De Maria, qui n’a reçu aucune promotion, a réussi l’exploit d’aller au-delà de la comédie Le policier de Beverly Hills : Alex F.relégué à la troisième place. Outre son succès en France, le long métrage cartonne également dans plusieurs pays, dont l’Argentine, les États-Unis, l’Italie, le Mexique et l’Espagne.

Disparu dans la nuit :mais de quoi parle ce nouveau succès surprise de Netflix ?

Disparu dans la nuit met en vedette Annabelle Wallis (vue précédemment dans la série Peaky Blinders) dans la peau d’Elena, une psychiatre américaine, qui a quitté les États-Unis pour l’Italie afin de se rapprocher de Pietro, l’homme de sa vie. Après s’être mariés, les tourtereaux ont un rêve : restaurer une ferme pour la transformer en hôtel. Mais ce rêve s’est transformé en cauchemar, et voilà que Pietro et Elena sont séparés et en très mauvais termes. Une nuit, leurs deux enfants disparaissent alors qu’ils étaient avec leur père. Ce dernier, qui ne les retrouve pas, n’a d’autre choix que de prévenir son ex-femme. Folle de rage, elle arrive et le tient aussitôt pour responsable de leur disparition… jusqu’à ce qu’ils reçoivent un appel téléphonique. Les ravisseurs confirment avoir kidnappé leurs enfants et réclament une rançon de 150 000 euros en liquide dans les 36 heures s’ils veulent les revoir…

Article rédigé en collaboration avec 6Médias

Quitter la version mobile