En Russie, une attaque au couteau à Saint-Pétersbourg fait quatre blessés, le suspect arrêté
L’agresseur « a attaqué des clients et les a poignardés avec un couteau » dans un supermarché du groupe russe O’Key, a indiqué la commission d’enquête dans un communiqué. Le motif n’est pas encore connu.
Publié
Mis à jour
Temps de lecture : 1min
Un homme armé d’un couteau a blessé vendredi 25 octobre quatre personnes dans un supermarché de Saint-Pétersbourg, en Russie, avant d’être interpellé par la police, a annoncé la commission d’enquête régionale. L’attaquant a « a attaqué les clients et les a poignardés avec un couteau » dans une affaire du groupe russe O’Key, a indiqué la commission d’enquête dans un communiqué. Le motif de cette attaque est actuellement inconnu.
«Quatre victimes présentant des blessures plus ou moins graves ont été hospitalisées et ont reçu des soins médicaux»tandis que le suspect « a été arrêté sur les lieux du crime »selon la même source. Une enquête a été ouverte pour « tentative d’assassinat sur deux ou plusieurs personnes », selon les autorités.
Des images de vidéosurveillance montrent un homme courant dans le supermarché, attaquant quelqu’un avec un couteau avant de lui lancer une bouteille. Une femme qui a été témoin de l’attaque a déclaré au média russe Fontanka qu’elle avait vu un homme lancer « bouteilles de champagne » et prends un couteau. Les clients ont « fuyez » mais il a « J’ai rattrapé une femme au milieu du magasin et je l’ai poignardée à la poitrine »dit-elle.