En robe moulante et lunettes de soleil, Nicole Kidman et sa fille affichent une ressemblance troublante à la Fashion Week de Paris
Le duo mère-fille de Nicole Kidman et de sa fille Sunday Rose a fait sensation lors du défilé Balenciaga Haute Couture automne-hiver 2024-2025. La raison : leur apparence très similaire qui n’a pas manqué de faire réagir la toile.
La Fashion Week haute couture automne-hiver 2024-2025 bat son plein au cœur de la capitale française. Ce mercredi 25 juin notamment, le très attendu défilé Balenciaga a eu lieu à l’Espace George V, dans le 8e arrondissement. Célèbre pour son identité subversive, allant le plus souvent à contre-courant des tendances dominantes, la maison franco-espagnole attire toujours une pluie d’invités étoilés au premier rang de ses shows. La preuve : Nicole Kidman a fait sensation, en apparaissant sur la scène du défilé en compagnie de son sosie… ou plutôt de sa fille !
Nicole Kidman et sa fille Sunday Rose créent la surprise au défilé Balenciaga Haute Couture Automne/Hiver 2024-2025
Silhouettes monochromes, manteaux asymétriques aux lignes déstructurées et couvre-chefs surréalistes, telles étaient les pièces phares de la collection haute couture automne-hiver 2024-2025 de Balenciaga. Un élément commun aux derniers défilés imaginés par Demna Gvasalia malgré tout ? La dominance du noir, valorisant la plupart de ses looks, y compris ceux de ses invités. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice Nicole Kidman n’a pas échappé à la règle. La preuve, elle s’est présentée ce mercredi 25 juin, vêtue d’une tenue somptueuse, qui n’a pas manqué de faire écho à celle portée par sa fille de 15 ans, Sunday Rose.
Si les apparitions de Nicole Kidman aux côtés de ses filles, Sunday Rose et Faith Margaret, sont rares, elles suscitent toujours les flashs des photographes. Tout juste arrivé à la Fashion Week Haute Couture de Paris, le duo mère-fille s’est montré plus complice que jamais, arborant un look très similaire. Ainsi, Nicole Kidman a opté pour une robe noire évasée étincelante, agrémentée de manches courtes et d’un col rond. Sunday Rose, de son côté, a été séduite par une silhouette plus dramatique, glissée dans une robe courte en velours à manches longues. La particularité de la pièce ? Les épaules XXL qui assuraient un look chic et théâtral.
La mère et la fille ont signé leur tenue avec une paire de lunettes de soleil ton sur ton. Nicole Kidman a opté pour une paire de lunettes de soleil rectangulaires, pile dans la tendance minimaliste de la saison. Sa fille a préféré se tourner vers une monture œil de chat aux inflexions rétro. Toutes deux ont décidé de laisser leurs cheveux blonds lâchés pour encore plus de contraste avec leurs looks. Une apparence remarquable qui témoigne déjà de la maîtrise de la mode de Sunday Rose !