En raison d’une cyberattaque, le Japon est sur le point d’être privé de bière Asahi

[ad_1]
Le stock -out des magasins et des bars de l’archipel, tandis que les usines de production de l’une des bières les plus populaires du pays ont été arrêtées depuis lundi.
Les amateurs de bière Asahi super secs devraient changer leurs habitudes. Au Japon, les stocks de cette boisson très populaire fondent à grande vitesse, tandis que le brasseur a dû arrêter ses opérations lundi. En question, une cyberattaque n’est toujours pas résolue qui paralyse sa production nationale, mais aussi ses expéditions et ses contrôles.
Une grande distribution, les restaurants et les bars craignent une pénurie imminente. « Il est possible que cette marque soit en rupture de stock à partir de vendredi »a communiqué le Lawson Group, l’un des géants des supermarchés qui sillonnent les villes de l’archipel. « Je pense que la bière super sèche ne sera pas trouvée dans nos supermarchés dans les deux ou trois jours, et les aliments d’Asahi dans une semaine »glisser Temps financier Un autre joueur de distribution.
Retour au papier
La cyberattaque a forcé le groupe Asahi à reporter le lancement de nouveaux produits, tels que les sodas ou les barres protéiques. Et…
[ad_2]
hd1




