Nouvelles

En raison de l’état du terrain de l’Allianz Riviera, l’entraîneur niçois Franck Haise pensait qu’il ne jouerait pas

La pelouse de l’Allianz Riviera est-elle jouable ? La Ligue a répondu par l’affirmative jeudi, en maintenant le match entre Nice et Toulouse dimanche. Mais Franck Haise ne partage pas le même avis.

« On m’a dit que c’était juste un problème esthétique. Il suffit de venir sur la pelouse pour constater son état. Si c’était juste un problème esthétique, on peindrait les parkings en vert… »

Franck Haise, entraîneur de Nice

« J’y suis allé avec mon staff jeudi, et honnêtement, je pensais que nous ne jouerions pas.a expliqué l’entraîneur niçois ce vendredi. On m’a dit que c’était juste un problème esthétique. Il suffit de venir sur la pelouse pour voir son état. Si c’était juste un problème esthétique, ils peindraient les parkings en vert… Quand on voit les photos, on pourrait penser que la pelouse est juste jaune, mais il faut être dessus pour comprendre. Il y a des irrégularités. Il y a des endroits où il n’y a plus un brin d’herbe et des endroits où c’est noir parce que le drainage ne fonctionne pas bien, comme s’il y avait de la boue, je ne sais pas ce que c’est.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page