Les nouvelles les plus importantes de la journée

En pleine bataille judiciaire avec Brad Pitt, Angelina Jolie aperçue avec sa fille à New York

En pleine bataille judiciaire avec Brad Pitt, Angelina Jolie aperçue avec sa fille à New York

Nouveau rebondissement dans la liaison entre Angelina Jolie et Brad Pitt. Alors que de nouveaux documents judiciaires ont été relayés par le magazine « People » ce jeudi 4 avril, l’actrice de 48 ans a été photographiée avec sa fille Vivienne (15 ans) dans les rues de New York ce samedi 6 avril. Toutes deux affichaient un sourire radieux. .

Les avocats d’Angelina Jolie affirment que les abus de son ex-mari ont commencé « bien avant » l’incident de l’avion en 2016. « Les abus physiques ont commencé bien avant le voyage en avion familial en septembre 2016, reliant la France à Los Angeles. enfants pour la première fois qu’Angelina Jolie l’a immédiatement quitté », peut-on lire.

La suite après cette annonce

D’autres documents communiqués à la presse révélaient que Brad Pitt s’était jeté sur l’un de ses enfants qui venait de défendre verbalement sa mère. « Angelina Jolie l’a attrapé par derrière pour l’arrêter. Pour la soulager, Brad Pitt s’est jeté en arrière sur les sièges de l’avion, blessant Angelina Jolie au dos et au coude. Les enfants se précipitèrent et essayèrent courageusement de se protéger les uns les autres. »

La suite après cette annonce

L’acte final d’un divorce qui n’en finit pas ?

« Avant que tout ne soit fini, Brad Pitt a étouffé l’un des enfants et en a frappé un autre au visage. Certains enfants ont supplié Brad Pitt d’arrêter. Ils avaient tous peur. À un moment donné, il a versé de la bière sur Angelina Jolie avant de verser de la bière et du vin rouge sur les enfants », détaille-t-on.

Selon le Daily Mail, l’acteur de 60 ans aurait finalement abandonné l’idée d’une garde partagée de ses six enfants. Et c’est peut-être pour le mieux. En 2020, à l’occasion de la fête des pères, Pax (20 ans) publiait une photo de Brad Pitt sur son compte Instagram. « Bonne fête des pères à ce connard de classe mondiale ! » Vous avez prouvé à maintes reprises que vous êtes une personne terrible et méprisable », a-t-il écrit. Zahara (19 ans) a décidé de lui retirer le prénom « Pitt ».

Quitter la version mobile