Un ticket non désiré d’une valeur de 9,2 millions de dollars, soit 8,5 millions d’euros.
Le 24 août, à une trentaine de kilomètres de Chicago, un homme glisse une pièce de 2 dollars pour un jeu de hasard précis mais le distributeur, en panne, refuse de le satisfaire. « La machine est restée bloquée à la loterie. J’étais un peu frustré. témoigne l’Américain États-Unis aujourd’hui.
Un sentiment qui ne tardera pas à le quitter puisqu’après s’être résigné à acheter un billet de loterie, ce « journée normale »comme le décrit ce gagnant, transformera vingt-quatre heures en un rendez-vous béni.
8,5 millions d’euros
Le lendemain, il teste une autre machine, parfaitement fonctionnelle, pour s’enquérir d’un éventuel gain et découvre que le ticket non désiré avait une valeur de 9,2 millions de dollars, soit 8,5 millions d’euros. Le joueur a coché les six bons numéros.
« Je n’arrivais pas à y croire. J’ai regardé ma femme et elle était complètement sans voix. »il se souvient. Et la petite mésaventure de la veille est devenue un sujet d’amusement au sein du couple. « Nous sommes très reconnaissants de la façon dont tout s’est terminé ».