En noir et en amour, Monica Bellucci et Tim Burton font froid dans le dos à la Mostra
Dans un look « dark » coordonné, le réalisateur et l’actrice italienne ont fait sensation sur le tapis rouge de Venise.
Cela devient une habitude, mais il est difficile de s’en lasser. Le soir du 28 août, Tim Burton est arrivé sur le tapis rouge de la 81e édition de la Mostra de Venise pour présenter son film Beetlejuice BeetlejuiceVêtu d’un costume noir de jais très chic, il était accompagné de sa compagne Monica Bellucci. L’actrice italienne, elle aussi, n’a pas laissé les photographes indifférents. Elle était vêtue d’une sublime robe sirène noire sur-mesure signée Vivienne Westwood couture. Une pièce hollywoodienne caractérisée par un drapé soigné, des manches bouffantes et un élégant décolleté plongeant en trou de serrure.
Un couple « gothique »
Pour sublimer son look, la mère de Deva Cassel avait opté pour une parure imposante avec un pendentif rouge, et cachait son regard derrière une large paire de lunettes de soleil. Plus tôt dans la journée, elle avait opté pour une robe moulante noire à pois blancs signée Dolce & Gabbana, qui rappelait les nombreuses silhouettes qu’elle arborait dans le film Malena de Giuseppe Tornatore (2000). Si le noir a toujours été la teinte préférée de Tim Burton, il semblerait que Monica Bellucci en soit également devenue fan. Ou est-ce pour rendre hommage à son personnage sombre de Delores ?
En tout cas, les deux stars se sont affichées main dans la main au photocall, avant de poser séparément. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont inséparables. Depuis que leur relation a été officialisée en 2023, Tim Burton et Monica Bellucci ont été presque constamment aperçus ensemble. Preuve en est, hier, la veille de la Mostra, où ils ont fait une arrivée remarquée : lui en bleu marine, elle en total look Balmain blanc, main dans la main. Un amour fou.