En Moldavie, un sexagénaire enterré vivant pendant quatre jours puis secouru par la police
Un homme de 62 ans a été secouru par les forces de l’ordre après avoir été enterré vivant pendant quatre jours en Moldavie. L’opération de sauvetage a été filmée par les autorités.
Les policiers ont été alertés par des appels à l’aide venant du sous-sol. En Moldavie, un homme de 62 ans a été secouru par les forces de l’ordre après avoir été enterré vivant pendant quatre jours. Selon l’article du Daily Mail, des policiers ont découvert l’homme alors qu’ils enquêtaient sur la mort d’une femme de 74 ans.
Bruits dérangeants chez un adolescent
Pour élucider ce mystérieux meurtre, les enquêteurs suivent la trace d’un suspect proche de la victime, âgé de 18 ans. Retrouvé chez lui en état d’ébriété, il a été conduit pour interrogatoire au commissariat alors que son domicile situé dans la commune d’Ustia (Nord-Ouest) a été fouillé.
C’est lors des perquisitions à son domicile que les agents en quête de preuves ont fait la terrible découverte. Intrigués par des bruits suspects et des appels à l’aide à proximité de la maison, les policiers ont tenté de se diriger vers le tumulte et ont commencé à creuser le sol.
Une altercation avant de finir dans la clandestinité
Après de nombreuses fouilles, ils ont déterré l’homme d’une soixantaine d’années qui avait été enterré dans une tombe de fortune recouverte de terre. Blessé au cou, le vieil homme était miraculeusement vivant et conscient, affirment nos confrères. L’opération de sauvetage a été filmée par les autorités.
Selon le témoignage de cet homme, l’adolescent buvait de l’alcool avec lui lorsqu’une dispute a éclaté entre eux. Le jeune homme aurait alors attaqué la victime avant de l’enterrer dans une cave. C’est le lendemain, selon la police, que l’adolescent a tué le septuagénaire. Le suspect risque la prison à vie.