La victime s’en est miraculeusement sortie presque indemne, avec « quelques égratignures et contusions mineures ». Cependant, le téléphone n’a pas pu être récupéré.
Mathilda Campbell se promenait dans la région de Hunter Valley, dans le sud-est de l’Australie, lorsqu’elle a accidentellement laisse tomber son téléphone. C’est en essayant de le récupérer, elle est tombée dans une crevasse de 3 mètres de profondeur. Contactés par les amis de la randonneuse, les sauveteurs de la région de Sydney l’ont retrouvée dans une position bien malheureuse, coincée entre deux rochers, « pendu par les pieds et tête baissée » depuis une heure déjà. Il en fallut six autres pour le sortir de son piège.
Elle s’en est sortie avec seulement « quelques égratignures et contusions mineures ».
Le sauvetage s’est en effet révélé particulièrement complexe en raison de la nature du site. Les secouristes de Nouvelle-Galles du Sud ont dû déplacer plusieurs rochers, dont un pesant une demi-tonne, a déclaré l’un d’eux. abc. Le tout en prenant bien évidemment garde à ne pas provoquer un glissement de terrain potentiellement mortel. Une structure en bois a été installée pour sécuriser l’opération.
Après 7 heures Grâce à des efforts acharnés, la victime, un policier de son État, a finalement pu être sauvée. Elle s’en est miraculeusement sortie presque indemne.avec «quelques égratignures et contusions mineures». Cependant, le téléphone n’a pas pu être récupéré.