Divertissement

En larmes, Frédérique (L’amour est dans le pré) annonce le décès d’un être cher

Ce lundi 22 juillet, Frédérique (L’amour est dans le pré) a annoncé une triste nouvelle à ses abonnés Instagram. En larmes, l’épouse de Pierre a annoncé la disparition d’un être cher au couple.

L’effet boule de neige. Pour Frédérique, les événements négatifs s’enchaînent. Celle qui a rencontré l’homme de sa vie dans la saison 7 de L’amour est dans le préDiffusée en 2012 sur M6, Frédérique a récemment apporté de mauvaises nouvelles à ses 133 000 abonnés sur Instagram. Sa mère a été victime d’un nouvel AVC, son mari Pierre l’a alertée des signes de surmenage et sa propre santé n’est pas au beau fixe. Ce lundi 22 juillet, un nouveau drame a frappé la famille. Frédérique a annoncé la disparition de son chat, Gaya, sur les réseaux sociaux. « Tu as eu une belle vie, ma Gaya. Tu veilleras sur papa de là-haut. Tu retrouveras ton frère Mickey »elle a écrit dans son histoire avant de remercier l’équipe vétérinaire pour « sa grande empathie et son professionnalisme » dans ce moment douloureux.

Frédérique (L’amour est dans le pré) pleure la perte de son chat

Frédérique a partagé une photo de son chat Gaya avec un message déchirant. « Toujours des moments difficiles, mais le laisser partir en douceur après une belle vie pleine d’amour, c’était bien »elle a dit à propos de la mort de son animal de compagnie. « Je l’ai ressenti depuis vendredi quand j’ai eu mon moment spécial avec lui, papa c’était samedi et aujourd’hui il s’est endormi dans ses bras »elle a déclaré avant de parler, en larmes, devant la caméra : « Nous venons de rentrer. Il s’est endormi tendrement dans les bras de papa. »

Frédérique (L’amour est dans le pré) révèle les raisons de la mort de son chat

« Il avait 13 ans. Pour moi, c’est super jeune pour un chat mais apparemment, il avait plusieurs problèmes de santé« continua Frédérique à propos de Gaya avant d’avouer qu’elle ne comprenait pas qu’il soit dans un état critique : « C’était un chat qui aimait s’isoler, se cacher dans son petit coin et on m’a toujours dit que les chats ne veulent pas montrer qu’ils n’allaient pas bien. » Les parents de Gabriel espèrent voir des jours meilleurs avec la visite imminente de leurs proches : « Heureusement, nous attendons des amis qui vont venir passer un petit moment avec nous. Nous sommes très heureux car ce sont des amis positifs et drôles qui vont nous faire rire et nous apporter un peu de légèreté. »

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page