En larmes après sa rupture, Paris Jackson retrouve un sourire et sa tante Janet dans la capitale de l’amour

[ad_1]
Nous étions partis Paris Jackson Tears fin juillet dans les rues de Los Angeles. « Rupture Tears », a-t-elle admis, formalisant sa séparation de l’acteur et producteur Justin Long sur Instagram. Une séparation d’autant plus difficile car elle avait annoncé à ses fans qu’il avait dit « oui » à celui qui était le représentant élu de son cœur début décembre. Après avoir inondé son histoire avec de nombreuses photos pour souhaiter son anniversaire à sa moitié, elle avait finalement publié une image de cette célèbre proposition de mariage. Le couple s’est réuni en 2022.
Étreinte de famille
Plus de larmes placées sur le shopping, ou plutôt dans des défilés de mode. Paris Jackson parcourt les rues de la capitale pour la Fashion Week de prêt-à-porter le printemps été 2026. Sublime en rouge le 30 septembre pour le Parade Stella McCartneyMercredi, elle a assisté à la parade de la marque Tom Ford mercredi.
La fille de feu le roi de la pop a traversé sa tante Janet Jackson à son arrivée pour un câlin tendre. Un « événement » familial: la nièce et la tante n’avaient pas été vues ensemble depuis la Fashion Week de Paris en 2022. Radieuse, Paris Jackson a laissé le spectacle au bras du mannequin australien Jordan Barrett également célibataire … après son divorce de Fernando Augusto Casablancas.
[ad_2]
Source link




