Divertissement

« en larmes », « abasourdi »… On en sait plus sur l’évolution de sa garde à vue

Mis en examen vendredi dernier pour des faits d’agressions sexuelles et de viols sur quatre femmes, dont trois mineures au moment des faits, Sébastien Cauet a vécu une garde à vue éprouvante que Gilles Verdez a détaillée ce lundi 27 mai, sur le plateau de TPMP.

Une terrible épreuve. C’est sur le plateau de TPMP, ce lundi 27 mai, que Gilles Verdez a présenté les derniers éléments concernant Sébastien Cauet qui a été mis en examen vendredi dernier pour des faits d’agressions sexuelles et de viols sur quatre femmes, dont trois mineures au moment des faits présumés. faits. Mis à l’écart de la radio NRJ, l’animateur aurait choisi de garder le silence devant le juge après une garde à vue éprouvante, a expliqué le chroniqueur de Cyril Hanouna.

« Comme il a parfaitement le droit de le faire, il a choisi de garder le silence. La garde à vue étant compliquée pour lui, il n’a pas voulu répéter ce qu’il avait déjà dit », a expliqué Gilles Verdez. Il ajoute que Sébastien Cauet a continué à nier les faits durant cette garde à vue de 48 heures qui l’aurait durement touché.

« Ça s’est mal passé avec les enquêteurs de la brigade des mineurs. Après les premières 24 heures, il a commencé à s’effondrer, à s’affaiblir. Devant le juge, il a pleuré et a été complètement dévasté et abasourdi par l’ampleur que prenait l’affaire. Il ne s’y attendait pas du tout », ajoute Gilles Verdez.

Un affrontement à venir ?

Présente sur le plateau, Julie, qui a porté plainte pour viol sur mineur contre Sébastien Cauet, a confié que la mise en examen de l’animateur radio – qui a été placé sous contrôle judiciaire avec obligation de verser une caution de 100 000 euros et de « se soumettre à un traitement » », selon le ministère public – s’est dit « soulagé par cette première victoire ».

La jeune femme aspire désormais à une confrontation avec Sébastien Cauet. «Je veux vraiment pouvoir le regarder dans les yeux et lui dire ce que j’ai à lui dire. Je veux juste passer à autre chose maintenant », a-t-elle ajouté, admettant que cette affaire a été « très dure psychologiquement » pour elle.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page