Nouvelles sportives

En jupe, Jules Koundé fait encore sensation à son arrivée à Clairefontaine

L’analyse sportive – Ce lundi à Clairefontaine, le joueur de l’équipe de France de football et du FC Barcelone est arrivé en jupe, débardeur et bottines noires.

L’incontournable Jules Koundé a une nouvelle fois enflammé la toile avec une toute nouvelle tenue ce lundi, pour la rentrée de l’équipe de France de football à Clairefontaine. Vêtu d’une jupe noire, de bottines noires et d’un débardeur imprimé, le joueur du FC Barcelone a une nouvelle fois fait sensation.

En mai dernier, on se souvient particulièrement de son arrivée avec des talons, une veste en cuir et une cravate orange. Avant cela, en mars dernier, l’habitué des nouveaux styles vestimentaires décalés avait également été taquiné par ses coéquipiers lorsqu’il était arrivé au centre d’entraînement des Bleus avec un bob et une veste jaunes ainsi que de grosses bottes blanches.« Il va à la pêche ! Non, ce n’est pas grave, c’est assez… extravagant », s’amuse son coéquipier et milieu de terrain Adrien Rabiot.

Sur les réseaux sociaux, certains internautes l’ont même comparé à « Bob le bricoleur »Pour répondre à ces critiques, il avait également publié un message sur Instagram pour faire taire ses détracteurs. « Vous critiquez, mais vous n’avez même pas le budget pour me copier »Pour rappel, Jules Koundé et les Bleus se sont retrouvés ce lundi pour préparer les matches de Ligue des Nations contre l’Italie, vendredi au Parc des Princes et la Belgique, au Groupama Stadium lundi prochain.

VOIR AUSSI – Arrivée de Deschamps à Clairefontaine dimanche : «Il est important de rencontrer le staff avant les joueurs»

 » data-script= »https://static.lefigaro.fr/widget-video/short-ttl/dugout/index.js » >

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page