Divertissement

EN IMAGES. Sonic Art Festival : vos photos après cette première journée de fête

Voir mes actualités

« Où est Bianca Costa ? » demande un fêtard en entrant dans l’enceinte du festival Art Sonic. « Une bière d’abord », répond son ami qui était dans la salle avant lui. file d’attente.

Dans une atmosphère familial et convivialle coup d’envoi a été donné le vendredi 19 juillet 2024 à Briouze (Orne).

Arrivé parmi les premiers, l’attente a dû être longue pour ce festivalier, impatient pour profiter de la fête… Le public a pu entrer dès 19h, pour cette première journée.

Des esprits cimentés pour le signal de départ

Pour commencer la soirée, Cemented Minds, Groupe de Caenétait là avec son style post-punk.

« C’est tellement cool pour moi de venir à Art Sonic et de jouer. Quand j’étais adolescent J’étais dans le public!  » confie le leader du groupe. Un retour en pro, pour s’échauffer les voix et les pieds.

Vidéos : actuellement sur News

Rap, latin, métal…

Ensuite c’est au tour de Bianca Costa et de son rythme sud-américain. Puis c’est au tour de La Lune, avant de retrouver le Normand Naâman pour un peu de reggae.

Puis vint le moment à ne pas manquer : l’apparition de PLKl’une des deux têtes d’affiche. Il s’est donné à fond sur scène pour offrir aux Briouzois une prestation inoubliable.

Vous reconnaîtrez-vous dans le diaporama de photos ?

Landmvrks a plongé les festivaliers dans la nuit profonde et métal : idéal pour les amateurs deArt sonore à l’ancienne .

Finalement, les fêtards ont profité de la techno jusqu’au lever du jour, avec Vertuoze + Greeds.

La deuxième soirée promet d’être passionnante ! Retrouvez-la dans le diaporamaCi-dessous quelques photos des festivaliers. Vous vous reconnaissez ?

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page