En gravure de mode, Félix Lebrun comme vous ne l'avez jamais vu
Les nouvelles les plus importantes de la journée

En gravure de mode, Félix Lebrun comme vous ne l’avez jamais vu

En gravure de mode, Félix Lebrun comme vous ne l’avez jamais vu

Bien qu’il ait perdu en huitièmes de finale du Grand Smach de Chine, Félix Lebrun a agi comme mannequin pour un magazine de mode.

La reprise aura été compliquée pour Félix Lebrun. Deux mois après ses exploits aux Jeux olympiques de Paris, le pongiste français a vu son aventure au Grand Smash en Chine se terminer en huitièmes de finale. Tête de série numéro 4 du tournoi, le double médaillé de bronze de la capitale a subi la loi du le Chinois Xiang Peng, pourtant 68 anse acteur mondial.

Cette reprise du tournoi à Pékin a néanmoins permis à Félix Lebrun de mesurer sa nouvelle popularité au pays du ping. Une cote d’amour telle qu’en début de semaine, une simple visite dans un centre commercial a failli tourner à l’émeute au bout de moins d’une demi-heure, l’obligeant, lui et son frère, à regagner rapidement l’hôtel.

Félix Lebrun enlève ses lunettes

Le Montpelliérain a également joué aux gravures de mode en posant avec ses amis Lin Gaoyuan et Truls Moregardh pour la version chinoise du magazine Cosmopolitan. Et pour l’occasion, le cinquième joueur mondial, sweat-shirt violet et gilet à motifs sur le dos, a même changé de coiffure et surtout ôté ses lunettes.

Avant même son succès parisien, Félix Lebrun jouissait d’une grande popularité en Chine, justement grâce à ses lunettes. Au point de se faire surnommer « les frères à lunettes » auprès de son frère.

Quitter la version mobile