En fin de contrat avec le Stade Rochelais, Tawera Kerr-Barlow veut rester en Top 14
Où jouera Tawera Kerr-Barlow à partir de 2025 ? Le numéro 9 international néo-zélandais de 34 ans (27 sélections) est actuellement entre parenthèses. Arrivé à La Rochelle en 2017, il sera en fin de contrat à la fin de la saison. Et avec l’arrivée du Racingman Nolann Le Garrec déjà confirmée l’été prochain, son avenir pourrait être bloqué du côté de Marcel-Deflandre. Il aimerait rester en France.
« Je vais continuer à jouer au rugby, en Top 14, dans un autre club. Je joue pour créer des souvenirs avec mes coéquipiers. J’aime le rugby et j’aime jouer. »
» je pense que (cette saison) ce sera ma dernière saison à La Rochellea indiqué le champion du monde 2015 en conférence de presse ce jeudi. Après je ne sais pas, je ne suis pas dans les discussions. En tout cas, je continuerai à jouer au rugby, en Top 14, dans un autre club. Je joue pour créer des souvenirs avec mes coéquipiers. J’aime le rugby et j’aime jouer. » Victime d’une petite déchirure à la cuisse lors de la première rencontre de la saison contre Toulon (19-15), le 8 septembre, Kerr-Barlow, de nouveau opérationnel, devrait faire son retour dans le groupe maritime ce samedi face à Lyon (4 : 30h).