En état de mort cérébrale, il s'est miraculeusement réveillé après 244 jours de coma : il est finalement décédé après avoir été renversé par un véhicule
Les nouvelles les plus importantes de la journée

En état de mort cérébrale, il s’est miraculeusement réveillé après 244 jours de coma : il est finalement décédé après avoir été renversé par un véhicule

En état de mort cérébrale, il s’est miraculeusement réveillé après 244 jours de coma : il est finalement décédé après avoir été renversé par un véhicule

Un homme de Floride âgé de 30 ans qui a miraculeusement survécu à un coma de 244 jours après un accident de moto il y a des années a été tué dans un autre accident le vendredi 26 juillet 2024.

Drew Kohn venait d’avoir 23 ans lorsqu’il a été victime en 2017 d’un violent accident de moto qui l’a plongé dans un coma profond. Souffrant de lésions cérébrales traumatiques, le jeune homme est resté huit mois au bord de la mort.

« Ils auraient pris ses organes »

« Ils auraient pris ses organes »sa mère, Yolanda Osborne-Kohn, a déclaré à propos des médecins qui s’occupaient de son fils en état de mort cérébrale. Ils n’avaient aucun espoir pour lui, contrairement à sa mère, qui a fait tout ce qu’elle pouvait pour que son fils leur soit transféré, Poste de New York.

Drew fut alors renvoyé chez lui, et un jour, le combat de sa mère fut récompensé : « Oui maman, je vais bien »il lui aurait dit à son réveil. Après de nombreuses années de rééducation qui lui ont permis de réapprendre à marcher, le jeune homme a été décrit comme un véritable « miracle des temps modernes ».

Renversé par une camionnette ce vendredi

Mais son destin miraculeux a pris fin tragiquement vendredi 26 juillet. Drew Kohn est décédé à l’âge de 30 ans, renversé par une camionnette alors qu’il marchait sur Collins Road à Jacksonville (Etats-Unis).

Le conducteur du véhicule a déclaré à la police qu’il n’avait pas vu le trentenaire. Il a essayé d’appeler le 911, mais il était trop tard. Drew Kohn a été déclaré mort sur place, selon les informations. Poste de New York.

Quitter la version mobile