En Ecosse, Laeticia Casta et Camille Cottin se mettent au vert pour Dior
C’est dans les jardins du Château de Drummond que la directrice artistique Maria Grazia Chiuri a choisi de défiler sa collection « Dior Croisière 2025 ». Malgré la température écossaise, des célébrités françaises et internationales triées sur le volet ont bravé le froid sous des couvertures estampillées « Christian Dior ».
Au premier rang pour voir apparaître les mannequins et leurs tenues chatoyantes, Laetitia Casta était assise aux côtés de la journaliste Beatrice Borromeo et de l’actrice italienne Alba Rohrwacher. Également au premier rang, les stars du cinéma hollywoodien se sont rassemblées pour poser.
De retour de Cannes après avoir enflammé la Croisette, Anya-Taylor Joy est restée fidèle à son sens du style impeccable, comme ses voisines. Habillées en « Dior », les actrices Jennifer Lawrence et Lily Collins étaient radieuses. Plus rare, Maisie Williams est venue imposer son look « preppy » aux motifs léopard. La jeune actrice découverte grâce à son rôle d’Arya dans « Game of Thrones » est une fervente admiratrice de la Maison Dior.
Si les actrices françaises Camille Cottin et Laetitia Casta sont apparues seules, ce n’était pas le cas de Lily Collins au bras de Charlie McDowell, son mari depuis trois ans. Béatrice Borromée et son mari Pierre Casiraghi se sont prêtés au jeu du photocall, offrant des images élégantes dans ce décor royal.
Côté célébrités « mode », la créatrice de mode Jeanne Damas a été invitée par « Dior », permettant une rencontre avec l’icône Alexa Chung, figure majeure de la mode.